Proposé par
Description du poste
Envie d'un nouveau départ ?
Alors n'attendez plus !
Nos équipes sont à l'écoute pour aider les candidats à décrocher les missions qui leur correspondent !
Vous apprécierez les rapports simples et conviviaux?
Nous recherchons pour notre client un(e chargé(e) de clientele :
Vos principales missions seront :
* Assurez et rassurez la prise en charge des demandes d’interventions des clients.
* Traiter les pathologies des bâtiments de vos clients jusqu'à leur bon rétablissement par le biais de nos équipes sur le terrain ou de nos partenaires que vous chouchouterez.
* Gestion des appels, et gestions des e-mails.
* Assurer le suivi des interventions demandés auprès des clients.
* Gérer et constituer les dossiers des clients.
Alors n'attendez plus !
Nos équipes sont à l'écoute pour aider les candidats à décrocher les missions qui leur correspondent !
Vous apprécierez les rapports simples et conviviaux?
Nous recherchons pour notre client un(e chargé(e) de clientele :
Vos principales missions seront :
* Assurez et rassurez la prise en charge des demandes d’interventions des clients.
* Traiter les pathologies des bâtiments de vos clients jusqu'à leur bon rétablissement par le biais de nos équipes sur le terrain ou de nos partenaires que vous chouchouterez.
* Gestion des appels, et gestions des e-mails.
* Assurer le suivi des interventions demandés auprès des clients.
* Gérer et constituer les dossiers des clients.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Excellente compétence en comunication verbale et écrite
- Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps et à prioriser efficacement
- Solides competence en résolution de problème et en prise de décison
- Compétence exceptionnelles en service à la clientèle
- Connaissance des outils informatiques de base (MS Office, e-mail, etc...)
- Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps et à prioriser efficacement
- Solides competence en résolution de problème et en prise de décison
- Compétence exceptionnelles en service à la clientèle
- Connaissance des outils informatiques de base (MS Office, e-mail, etc...)
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
12.53 € / heure
Durée :
5
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35