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Description du poste
Mon client est une entreprise familiale et indépendante dont le sens du service client est l’une des clés de voûte.
Leurs valeurs d’intégrité, de proximité et d’humanité nourrissent le fort sentiment d’appartenance des collaborateurs, acteurs essentiels du succès.
Rejoindre mon client, c’est s’engager au sein d’une entreprise qui développe ses activités en prenant soin des hommes et des femmes
Directement rattaché(e) au Responsable Export, vos principales missions sont :
- Gérer les ouvertures de comptes et mettre en place les documents commerciaux
- Suivre et coordonner les commandes clients de A à Z, en lien avec les services internes, les sociétés partenaires, les prestataires externes et les clients
- Gérer la chaîne documentaire Export, conformément à la réglementation en vigueur, selon les partenaires
- Suivre les paiements et les relances auprès des clients
- Contrôler les factures des prestataires et fournisseurs avant validation du paiement
- Traiter les litiges
- Contrôler et mettre à jour le tableau de suivi des commandes et le tableau annuel des termes et conditions / budgets attribués
- Rappeler les règles et procédures de sécurité auprès des transitaires
- Assurer le suivi commercial des clients en lien avec les Responsables de zone et le Responsable Export
- Contribuer à votre niveau au déploiement des axes stratégiques RSE
- Assurer toutes autres missions confiées à la demande de votre hiérarchie
Leurs valeurs d’intégrité, de proximité et d’humanité nourrissent le fort sentiment d’appartenance des collaborateurs, acteurs essentiels du succès.
Rejoindre mon client, c’est s’engager au sein d’une entreprise qui développe ses activités en prenant soin des hommes et des femmes
Directement rattaché(e) au Responsable Export, vos principales missions sont :
- Gérer les ouvertures de comptes et mettre en place les documents commerciaux
- Suivre et coordonner les commandes clients de A à Z, en lien avec les services internes, les sociétés partenaires, les prestataires externes et les clients
- Gérer la chaîne documentaire Export, conformément à la réglementation en vigueur, selon les partenaires
- Suivre les paiements et les relances auprès des clients
- Contrôler les factures des prestataires et fournisseurs avant validation du paiement
- Traiter les litiges
- Contrôler et mettre à jour le tableau de suivi des commandes et le tableau annuel des termes et conditions / budgets attribués
- Rappeler les règles et procédures de sécurité auprès des transitaires
- Assurer le suivi commercial des clients en lien avec les Responsables de zone et le Responsable Export
- Contribuer à votre niveau au déploiement des axes stratégiques RSE
- Assurer toutes autres missions confiées à la demande de votre hiérarchie
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil recherché :
- Bac +2 à Bac +3 en Commerce International/Gestion Administrative et Commerciale
- Première expérience professionnelle dans des fonctions administratives export (alternance et stage compris)
- Réactivité, agilité et prise d'initiative
- Maîtrise de l'anglais obligatoire
La description du poste vous inspire ? Alors postulez et que l'aventure commence
- Bac +2 à Bac +3 en Commerce International/Gestion Administrative et Commerciale
- Première expérience professionnelle dans des fonctions administratives export (alternance et stage compris)
- Réactivité, agilité et prise d'initiative
- Maîtrise de l'anglais obligatoire
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Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
2200 € / mois
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35