Description du poste
ENVI DE CHANGEMENT ? Envie d'un nouveau départ ?
Alors n'attendez plus !
Vos principales missions seront :
- Gestion du standard
- Gestion des mails
- Comprendre, anayser et gerer les dossiers divers
- Relancer les dossiers auprès des compagnies d'assusrance, des experts et des assurés........
- Gestion du planning
- Renseigner et orienter les collaborateurs sur le fonctionnement et la vie pratique de l'entreprise
- Vous êtes chargé(e) de la saisie des données d'exploitation : facturation, engagements dépenses, relevé de pointages...
- Vous assurez l'accueil des visiteurs ainsi que l'accueil téléphonique
- Vous assurez le suivi des obligations réglementaire (visite médicale, Fimo, Caces, Habilitations...
- Vous enregistrez la pesés des camions entrants et sortants
- Vous effectuez le paime,nts des fournisseur au détails
- Vous réalisez la saisie informatique des données (certicats de destruction, Bordereau de suivi déchets, suivi des expéditions, Eco system, registre de police..)
- Vous verifiez et enregistrez les documents remis par les chauffeurs (clients, destination, caractéristiques du produit, quantité...)
- Vous dirigez les chauffeurs vers la zones de déchargement
- Vous effecteuez le suivi du planning des chauffeurs
- Vous effectuez le suivi du planning des chauffeurs
- Pour mener ces missions vous avez recours de manière autonome aux autils informatiques et bureautique mis à votre disposition.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Excellente compétence en comunication verbale et écrite
- Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps et à prioriser efficacement
- Solides competence en résolution de problème et en prise de décison
- Compétence exceptionnelles en service à la clientèle
- Connaissance des outils informatiques de base (MS Office, e-mail, etc...)