Publié il y a 15 j
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Tertiaire

Gestionnaire de paie et administration du personnel confirmé (H/F) (H/F/D)

Référence : CHAR-844525
Proposé par

Description du poste

Vous êtes expérimenté en paie et en ADP?
Vous savez traiter des les conventions collectives?
Vous souhaitez intégrer un poste évolutif sur Chartres, un(e) GESTIONNAIRE de PAIE expérimenté(e).

Sous la responsabilité des Responsables Paie, vous assurez les missions suivantes :
 
MISSIONS :
Gestion de la paie :
  • Recueillir, préparer et saisir les éléments variables et fixes (absences, primes …) ;
  • Traiter et contrôler les bulletins de salaire jusqu’à la clôture ;
  • Gérer les prêts, pensions, saisies arrêts et acomptes … ;
  • Etablir les soldes de tout comptes ;
  • Assurer le suivi des droits conventionnels (CP, RTT, RC etc…) ;
  • Participer au traitement des tâches poste-paie (tableaux bords, charges sociales, provisions, OD de paie…) ;
  • Assurer le paramétrage du logiciel de paie SILAE ;
  • Etablir et mettre à jour les différentes procédures ;
  • Assurer une veille quotidienne sur la réglementation sociale/juridique et des process paie.

Gestion administrative du personnel :
  • Préparer les dossiers administratifs des nouveaux collaborateurs (contrat de travail, DPAE, saisie en paie etc…) ;
  • Editer les diverses attestations en fonction des besoins ou demandes ;
  • Renseigner et conseiller les collaborateurs sur toutes questions relatives au calcul de la paie et à son environnement ;
  • Assurer le suivi des dossiers arrêts de travail (maternité, maladie, AT, dossiers de prévoyance etc…) ;
  • Être en relation permanente avec les managers ainsi qu’avec les différents partenaires extérieurs (CPAM, URSSAF, KLESIA etc…) ;
Les missions sont non exhaustives et évolutives en fonction du profil du candidat(e).
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

  • Issu(e) d’une formation Bac +2 à Bac +5 orientée Paie, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

  • Vous avez une bonne maitrise de l’outil informatique (Pack Office : Word et Excel) et idéalement vous avez déjà travaillé sur le logiciel SILAE.

  • Organisé(e), rigoureux(se), vous travailler en équipe et savez-vous adapter à différentes situations et interlocuteurs.

  • Doté(e) d’un sens de la communication, vous êtes également force de proposition et participez activement aux actions d’amélioration continue du service en mode projet.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2000 € - 2500 € / mois
Durée : 18
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35