Image métier conseiller clientèle

Conseiller en Téléphonie (H/F/D)

Publiée il y a 10 j CHAR-996942

Description du poste

Vous souhaitez travailler en tant que conseiller clientèle dans la téléphonie ? 
Vous aimez fournir à vos clients un service irréprochable ? 
Vous pouvez travailler le samedi ?
Lisez la suite..

Notre client, basé en centre ville de  Chartres (28), recrute dans le cadre de son développement un(e) conseiller(e) clientèle

Vos missions seront les suivantes :
- Connaître et valoriser les offres et services (téléphonie, banque et protection)
- Accueillir le client, le découvrir et orienter les ventes de services additionnels de manière à satisfaire le client et vos objetifs,
- Proposer des solutions tout en accompagnant le client,
- Valoriser et enrichir l'image de marque de l'entreprise,
- Assurer la promotion des solutions digitales et environnementales,

Conditions de travail : 
Localisation: centre-ville de Chartres
Conditions de travail: mardi au samedi - Amplitude horaire: 9h-19h
Rémunération: 13.85€/h + 12€ TR + primes sur objectif (individuel + collectif) pouvant aller de 100 à 300€/mois selon le niveau d'expertise

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Vous avez la fibre commerciale  ?
Votre intérêt et votre curiosité pour les nouvelles technologies sont des atouts précieux ? 
Alors, ce poste est fait pour vous !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 13.85 € / heure
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35
Conseiller en Téléphonie (H/F/D)
Chartres (28000) Interim 3 mois
Candidature simplifiée