Publié il y a 17 j
Tertiaire Interim

Chargé Communication et Marketing (H/F) (H/F)

Référence : BRA MON-80167
Proposé par

Description du poste

Brainfield , cabinet de recrutement , recherche pour l’un de ses clients, une Société de Promotion immobilière implantée sur la Région Montpellieraine:
Un Chargé Communication et Marketing (H/F)

Sous la Direction du Directeur Général Adjoint, le (la) Chargé(e) de communication élabore et met en œuvre la stratégie de communication et les plans de communication associés de la société dans un objectif de Notoriété et d’image.
Il (elle) assure également le management d’une Assistante Communication et Marketing en contrat de professionnalisation.

A ce titre, il (elle) est notamment chargé(e) d’ :

Assurer les lancements commerciaux des opérations : thématique, perspectives, plaquette, page web sur site, mise en place bureau de vente (si besoin) , e-mailing, organisation des « ventes privées », mise en place de panneau publicitaire sur terrain, mise en ligne lignages programme
Suivre le plan média des opérations : presse, affichage, street-marketing, distribution, campagnes web et Facebook
Organiser les événements clients : événements de fidélisation (beaujolais nouveau, fête de la musique,…), Visites « cloisons » sur chantier, Pré-livraisons et Livraisons des logements, Inauguration d’opérations, Pose de première pierre…
Gérer et suivre les parrainages clients
Animer les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Linkedin, Youtube.
Animer le site web: mise à jour des pages du site, mise en ligne des reportages photos mensuels des opérations, gestion de l’espace client et de l’espace partenaires.
Assurer la communication de la marque : mécénat, partenariats, communication institutionnelle
Gérer les budgets dédiés à la publicité pour les opérations en cours (une vingtaine à ce jour)
Gérer et coordonner les prestataires de communication
Réaliser les études de marché
Assurer le montage des dossiers d’appels d’offre : rédaction, collecte et synthèse des informations, suivi et coordination des intervenants (BET, architecte, paysagiste, agence de com…)
Gérer et piloter le logiciel de gestion de la relation client (CRM)

Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Vous êtes doté(e) d’une formation de Type Bac +3 spécialisée en communication
Vous avez déjà fait vos preuves en Entreprise sur un poste similaire et justifiez d’une première expérience d’au moins 3 ans
Vous maitrisez le Pack-office, les logiciels INDESIGN et Photoshop, vous savez réaliser de l’emailing (notions sur le logiciel Sarbacane est un plus) et vous aimez le travail d’équipe.
Vous êtes passionné (e), doté(e) de très bonnes qualités relationnelles, d’un tempérament créatif, de curiosité, d’une capacité à résister à la pression, d’enthousiasme et d'une vraie personnalité, et vous aspirez à vous investir dans une entreprise en pleine croissance.

Conditions de salaire à déterminer selon profil : Fixe + TR + Mutuelle

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 30 KE
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35