Publié il y a 45 j
Tertiaire

CHARGE D ACCUEIL - ASSISTANT POLYVALENT (H/F)

Référence : CIOT-346424
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute un AGENT D'ACCUEIL (H/F) pour un centre auto service rapide.

Rattaché au Responsable du centre auto service rapide, vous intégrez une équipe soudée, dynamique et ambitieuse, à taille humaine.

Le/La Chargé(e) d'Accueil, véritable point d’entrée de l’agence, accueille les clients et, après évocation de leur problématique, leur donne une première orientation technique (premiers éléments de vente).

Ses missions : 
  • Elle renseigne, enregistre les demandes et oriente les personnes physiquement à l'accueil de l'agence, au standard téléphonique et répond aux emails.
  • Elle organise les rendez-vous et optimise le planning de l’atelier.
  • Elle applique le process d’administration des ventes.
  • Elle établit les devis et les factures, les présente aux clients (finalisation de la vente après intervention du technicien) et assure la gestion de la caisse.
  • Elle est responsable de ses outils de travail et veille à maintenir son espace de travail (l’espace d’accueil et la boutique, le cas échéant) propres et propices à l’accueil de la clientèle.SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute un AGENT D'ACCUEIL pour un centre auto service rapide.

    Rattaché au Responsable du centre auto service rapide, vous intégrez une équipe soudée, dynamique et ambitieuse, à taille humaine.

    Le/La Chargé(e) d'Accueil, véritable point d’entrée de l’agence, accueille les clients et, après évocation de leur problématique, leur donne une première orientation technique (premiers éléments de vente).
    Ses missions : 
    Sa mission consiste à satisfaire l’ensemble des clients en accueillant et en proposant l’ensemble de nos services.
  • Elle renseigne, enregistre les demandes et oriente les personnes physiquement à l'accueil de l'agence, au standard téléphonique et répond aux emails.
  • Elle organise les rendez-vous et optimise le planning de l’atelier.
  • Elle applique le process d’administration des ventes.
  • Elle établit les devis et les factures, les présente aux clients (finalisation de la vente après intervention du technicien) et assure la gestion de la caisse.
  • Elle est responsable de ses outils de travail et veille à maintenir son espace de travail (l’espace d’accueil et la boutique, le cas échéant) propres et propices à l’accueil de la clientèle.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Votre profil : 

  • CAP employé de vente spécialisé, option C "service à la clientèle"

  • Bac Professionnel et une première expérience professionnelle

  • Bon relationnel et sens du commerce

  • Aisance dans l’utilisation de l’outil informatique

  • Maîtrise des différentes étapes de la vente : de la définition du besoin à l’encaissement

  • Connaissance de l’administration des ventes


Offre à pourvoir en INTERIM + CDI dès que possible.

Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.

Salaire 11.87 € / H - CONTRAT 35H00 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 11.87 € / H
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H