Publié il y a 5 j
Bâtiment - BTP

CHARGE D'AFFAIRES CVC (H/F)

Référence : PA BTP-315574
Proposé par

Description du poste

Envie de rejoindre une agence d'intérim à taille humaine qui saura vous accompagner dans la construction ou l'évolution de votre carrière ? SAMSIC EMPLOI PARIS BTP vous ouvre ses portes

Notre client, spécialisé dans le génie climatique et l'énergie, recrute dans le cadre de son développement un(e) CHARGE(E) D'AFFAIRES CVC.

Directement rattaché au Responsable d’Agence, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la politique de satisfaction client.
Au sein de leur activité Travaux, vous intervenez en : froid, climatisation (détente directe, groupe d’eau glacée, traitement d’air), chauffage et plomberie.

Garant de la satisfaction clients, vos missions seront :  
–  Participer à la démarche commerciale initiée par votre Responsable, auprès d’une clientèle acquise et de      nouveaux prospects.
– Répondre à des appels d’offres avec l’appui de nos Techniciens Bureau d’Etudes.
– Prendre en charge le développement technique de projets,
– Animer une équipe de collaborateurs (gestion, contrôle qualité, formation),
– Garantir la santé financière de vos chantiers et travaillez sur la situation de ces derniers.

Vous supervisez des chantiers chez des clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l’entreprise.
Vous veillez à agir et faire agir dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

DURÉE HEBDO : 39h par semaine

SECTEUR GÉOGRAPHIQUE : chantiers dans toute l'Île-de-France, voiture de fonction.

POSTE À POURVOIR : au plus vite.

EXPÉRIENCE : débutant accepté si sortie d'école avec le diplôme ou 5 ans d'expérience terrain.

FORMATION : de formation dans le domaine du Génie Climatique ou une expérience équivalente de 5 ans minimum.

RÉMUNÉRATION : à définir selon profil.

CONTRAT : mission d'intérim dans un 1er temps, possibilité de contrat en direct avec l'entreprise en fonction du bon déroulement de la mission. Nous comptons sur vous !
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne sachant :

- Maitriser le management d'équipe

- Avoir un bon sens relationnel (accueil client, participation aux réunions avec les architectes des projets, etc.)

- Avoir un esprit d'analyse de synthèse



Et vous ?

Vous êtes persévérant(e) et tenace (et on le sait, c’est une qualité essentielle

pour réussir !)

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à vous organiser, à prioriser et pour

votre rigueur à toute épreuve !

Enfin c’est l’essentiel : vous êtes curieux(se), positif(ve) et enthousiaste !



Rejoignez-les équipes de notre client !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Mots clés :
Bâtiment - BTP