Publié il y a 10 j
Tertiaire

Chargé d'Affaires en Génie Electrique (H/F)

Référence : BRA MON-96886
Proposé par

Description du poste

Brainfield recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le domaine du Génie Electrique qui connaît actuellement une période de forte croissance et qui intervient sur des projets de grande envergure : 
Un Chargé d'Affaires Génie Electrique 

Vous prenez en charge le suivi complet d’une affaire et vous êtes garant de sa bonne réalisation tant d’un point de vue commercial, humain, technique et financier, de la phase de conception jusqu’à la mise en œuvre.
 
Responsabilités :
 
Vous êtes particulièrement attentif à assurer la satisfaction de vos clients.
Vos principales missions sont les suivantes :
 
  • Analyser les besoins exprimés par les clients et proposer des solutions adaptées, élaborer le chiffrage avec les équipes de réalisation,
  • Etablir les plannings de réalisation et d’intervention, assurer le suivi du projet,
  • Participer aux négociations commerciales,
  • Assurer les relations avec l’ensemble des partenaires et prestataires,
  • Coordonner vos actions avec les services fonctionnels,
  • Travailler en partenariat avec le correspondant qualité,
  • Garantir la maitrise économique tout au long de l’affaire, anticiper et évaluer les éventuels avenants au contrat initial,
  • Effectuer un suivi des actions commerciales et réaliser un reporting régulier,
  • Garantir tous les aspects sécurité, qualité, réglementation, environnement.
 
Vous êtes très impliqué (e) dans le contrôle des aspects techniques : études, planifications, etc…
Vous vous assurez de la correcte réalisation de l’ensemble des prestations réalisées par les équipes techniques. Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation supérieure en génie électrique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie de trois années minimum, acquise dans une fonction similaire.

Rigoureux (se), dynamique, doté (e) de qualités relationnelles et de coordination, vous souhaitez développer vos compétences au sein d'un environnement exigeant et en forte progression.

Vos compétences techniques, commerciales et financières ainsi que votre savoir-être vous permettent de vous positionner comme un (e) véritable expert (e) de la profession

Rémunération : fixe + variable à négocier en fonction de l'expérience. Véhicule de fonction, panier repas, frais professionnel, TR et Mutuelle.

Mobilité régionale

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : à partir de 40KE
Véhiculé : non