Publié il y a 9 j
Industrie

CHARGE D'AFFAIRES EN INDUSTRIE SECTEUR MARIN (H/F)

Référence : NAN4-343461
Proposé par

Description du poste

Pour nous présenter brièvement :  Anaïs, Justine et Kentin, on travaille pour la société SAMSIC EMPLOI et on recrute en CDI, CDD et Intérim pour nos clients. Nous sommes là pour écouter votre projet professionnel et vous accompagner
  
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Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires  pour notre client fabricant français d'équipements à destination des industries dans le secteur marin sur CARQUEFOU (44470).

Rattaché(e) au Responsable SAV & Pièces de Rechanges et intégré(e) au sein d’un service d’une quinzaine de collaborateurs (France et International), vous évoluerez dans un contexte international (worldwide) où vous interviendrez sur les sites de nos clients (dominante offshore). Vous aurez notamment en charge :

Gérer les demandes clients :
- Recevoir, enregistrer et analyser les demandes clients : identification du client et de la situation, vérification du contrat.
- Identifier, lancer et suivre les actions curatives, et correctives ou préventives à mettre en œuvre en lien avec le SAV/Rechanges ou le BE/Ordonnancement.
- Informer le Responsable SAV des situations potentiellement à crise.

Organiser et suivre les interventions :
- Déterminer l'objet de la mission et prépare les interventions.
- Mettre en place les moyens nécessaires : approvisionnement, expédition, logistique et planification des missions des TAV en lien avec le Responsable SAV.
- Gèrer les contrats de prestation, faire les propositions d'assistance technique et en suivre la facturation.

Assurer la qualité et sécurité des services :
- Elaborer les procédures de travail, identifier ou créer des procédures et formulaires de rapports associés.
- Faire remonter au BE toute information susceptible d'améliorer les produits.
- Appliquer les procédures qualité.
- Contribuer à la qualité et à l’amélioration continue des services au client.
- S'impliquer dans les actions d'amélioration de la satisfaction client.
- Veiller à la sécurité des interventions sur les chantiers.
- Faire remonter toute information relative à la sécurité au Responsable SAV et au Responsable HSE.
- Etablir les plans de sécurité avec les clients.

Horaires : Du lundi au vendredi 8h – 17h.
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation supérieure Technique et/ou Maintenance Industrielle, vous avez acquis une solide expertise dans tous les domaines techniques et des relations commerciales et ce, dans un contexte international ?



Passionné(e) par votre métier, vous souhaitez travailler en équipe au travers des projets sur des installations et des systèmes de grandes dimensions avec des contraintes sécurité et qualité très poussées ?



Vous maitrisez l’anglais qui sera votre langue quotidienne de travail ?



Votre rigueur, votre autonomie, votre agilité relationnelle et votre sens des responsabilités seront vos meilleurs atouts pour ce poste.



N'hésitez plus ! Ce poste est fait pour vous.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 3400 € BRUT
Durée : 24
Mois
Véhiculé : oui