Publié il y a 13 j
Tertiaire

CHARGE D'AFFAIRES (H/F)

Référence : AUXE-95676
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé en mobilier et agencement des espaces de vente recrute dans le cadre de son développement un(e) CHARGE D'AFFAIRES pour la CONDUITE DE TRAVAUX.

Vous aurez pour mission principale d'assurer sédentairement l'interface entre le client, le service commercial et les services supports internes afin de suivre les commandes et les affaires dans une optique de satisfaction client.

En contact permanent avec les clients et les interlocuteurs internes, vos missions au quotidien consistent à :

• Analyser et traiter les cahiers des charges en conformité avec la stratégie commerciale.
• Gerer l'enlevement, les livraisons et l'instalation des magasins au meilleurs couts.
• Suivre la facturation, les paiements et les relances clients.
• Réaliser la nomenclature des produits, afin de satisfaire au besoin au besoin client et garantir la rentabilité du projet.
• Suivre les litiges, la facturation et participer à la réduction de l’en-cours des paiements,
• S’impliquer dans les actions de réduction des coûts et de l’optimisation de la qualité,
• Rechercher les meilleures solutions et mettre en œuvre les actions nécessaires.
• Communiquer et collaborer avec les interlocuteurs internes privilégiés.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation commerciale et/ou technique, ou suite à une expérience dans l’un de ces domaines d’au moins 3 ans, vous possédez les compétences et qualités suivantes pour exercer cette fonction :

- Maîtriser les outils de bureautique pour le suivi et la gestion de dossiers
- Mesurer la satisfaction client
- Connaître l'environnement industriel, les machines, les processus de
production
- Savoir lire un plan
- Connaître les fondamentaux du transport
- Connaître la réglementation douanière
- Connaître les procédures de facturation
- Maîtriser les règles de fiscalité et de TVA
- Connaître l'entreprise et son environnement
- Connaître le processus d'activité
- Avoir la perception des enjeux économiques et de rentabilité

Les savoirs-être (qualités humaines et professionnelles:

-Réactif / polyvalent / gestion du stress

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2100 BRUT
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35h