Publié il y a 10 j
Tertiaire

CHARGE D'AFFAIRES (H/F)

Référence : BLOI-324835
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans le secteur d'activité de la fabrication de meubles de bureau et de magasin recrute dans le cadre de son développement un(e) CHARGE D'AFFAIRES (H/F).

Samsic Emploi est un réseau d'agences d'intérim, implanté dans plus de 200 villes françaises. Ses 1500 collaborateurs œuvrent au quotidien pour vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. Au sein de cette filiale du Groupe Samsic, vous pourrez très rapidement évoluer vers des postes à responsabilités.

Vos missions seront les suivantes :
  • Coordonner la mise en œuvre des commandes clients dans le respect du cahier des charges
  • Assurer un relai d’information et l’interface entre les services de production, les services supports, le service commercial et le client.
  • Contrôler la mise en œuvre des processus de facturation, les encaissements clients et les éventuelles relances
Durée : 10 mois dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité
Statut : Technicien(ne) au forfait
Rémunération : 2 032€ mensuel (13.40€/H)

Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne titulaire d’un BAC+2 en Gestion, Administration ou Commerce avec une expérience d’au moins 1 an dans ce domaine. Vous savez lire un plan et vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.

Une formation au poste sera réalisée dans le cadre de cette embauche.



Vous possédez les qualités suivantes : 

  • Organisation, rigueur

  • Autonomie

  • Esprit d’équipe

  • Force de proposition

  • Capacité rédactionnelle et de communication

  • Réactivité

  • Sens du service client


Vous possédez un excellent savoir-être.

N'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2032€ MENSUEL + 10% IFM + 10% CP + 5% CET + CE
Durée : 10
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H