Publié il y a 10 j
Bâtiment - BTP

Chargé d'affaires maintenance Multitechnique (H/F)

Référence : BRA REN-96934
Proposé par

Description du poste

Notre agence, filiale du groupe SAMSIC RH, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, cadres et middle management, recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la maintenance multisites et multitechniques, un Chargé d'affaires maintenance Multitechnique (H/F). Le postes est à pourvoir en CDI sur le secteur de Brest (29).

Sous la responsabilité du directeur de filiale, vos missions seront: 

- D'assurer la gestion et obtenir une marge analytique opérationnelle souhaitée, 
- D'assurer la perennité des structures et de la clientèle, 
- De développer le chiffre d'affaires de votre activité. 

Pour ce faire, vous serez en charge:

- Du développement commercial à travers de la prospection et la relation client,
- De la gestion financière des affaires (gestion analytique des comptes et atteinte des ojectifs), 
- De la réalisation des propositions commerciales (étude et validation des solutions techniques, chiffrages de contrats, négociation), 
- De la réalisation des ordres de commandes (Logiciel MOZARIS), 
- De la réalisation des affaires (organisation des chantiers en maintenance et travaux, gestion des plannings, approvisionnement en matériels, management des équipes et des sous traitants, réception de travaux, facturation), 
- D'assurer la sécurité des personnes et des biens. 
 
  • Statut ETAM. 
  • Participation au service d'astreintes "Chargé d'affaire" de l'entreprise. 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne titulaire d'un diplôme technique dans le domaine du bâtiment avec au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire dans le domaine Multitechnique (Electricité, plomberie, serrurerie, second oeuvre) avec des connaissances en CVC.

Dôté de réelles capacités commerciales et d'un bon relationnel, vous saurez entretenir la relation avec vos clients et développer votre chiffre d'affaires.

Autonomie, organisation et méthode font partie de vos qualités principales ?

Vous souhaitez rejoindre une entreprise forte de 20 ans d'expérience, leader français sur son marché et présente à l'international ?

N'hésitez plus ! Cette belle opportunité d'emploi est faites pour vous.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 35K€ à 50K€ + véhicule de service
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : Temps Plein