Publié il y a 9 j
Industrie

Chargé de clientèle Service Après-Ventes H/F (H/F) (H/F)

Référence : JLUZ-138079
Proposé par

Description du poste

Notre agence SAMSIC EMPLOI de Saint-Jean-de-Luz recrute pour l'un de ses clients un(e) assistante qualité H/F afin de renforcer ses équipes.

SAMSIC Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant des offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
 
  • Organiser et suivre les opérations de campagnes de remises à niveau suite à des problèmes qualité en clientèle,
  • Assurer les commandes de pièces liées à ces campagnes,
  • Suivre la logistique entre le magasin stockage Pièces de Rechange et les clients en France,
  • Procéder au suivi et à la relance des commandes,
  • Etablir et contrôler le bon déroulement de l'activité (qualité, respect du planning…),
  • Assurer le contact téléphonique avec les frigoristes et les clients,
  • Etablir, renseigner et mettre à jour les outils de pilotage, tableaux de bord et de reporting,
  • Coordonner les échanges avec les différents services internes (livraison, comptabilité, …),
  • Assurer la gestion des dossiers administratifs des litiges clients,
  • Assurer la gestion des dossiers administratifs des non-conformités clients (suivi coûts, actions, ...),
  • Rechercher les commandes Pièces De Rechange associées aux non-conformités
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Première expérience sur un poste en Service Après Ventes souhaitée,
Très bon contact commercial, aisance relationnelle,
Capacité à réagir à l’urgence,
Maîtrise du pack office exigée (niveau excel expert),
Bon niveau d’anglais souhaité.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Durée : 4
Mois
Véhiculé : non