Publié il y a 16 j
Tertiaire

CHARGE DE COMMERCIALISATION (H/F)

Référence : NAN4-94958
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client un(e) Chargé(e) de Commercialisation dans le cadre d'un remplacement.

Rattaché(e) au Responsable du Service Commercialisation, vous mettez en oeuvre la politique d’attribution et de peuplement définie par l'entreprise. 

Vos missions seront les suivantes : 
- Rechercher des candidats : A réception du congé, gèrer l’information aux réservataires ,
- Procèder à la recherche de candidats et à l’analyse des dossiers : exactitude des pièces, adéquation à l’offre de logement proposée, etc.
- Prendre en compte les demandes de mutations: instruire et gèrer les demandes de mutations en lien avec le(s) chargé(s) de clientèle ,
- Préparer et suivre les décisions CAL: préparer les dossiers pour la CAL, peut participer à la CAL et présenter les dossiers , 
- Informer les candidats sur les propositions de logement validées par la Commission ; informer sur l’offre ,
- Assurer la visite du logement. En cas d'acceptation du candidat, constituer le dossier pour sa transmission au chargé de clientèle ,
- Mettre à jour le fichier départemental,  Alimenter le suivi et les raisons des refus des candidats ,
- Commercialisation des garages : Assurer la mise en location des garages ,
- Commercialisation des logements neufs : Participer à la commercialisation des logements neufs : informer et valoriser l’offre nouvelle, effectuer les visites de logement.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne titulaire d'un BAC + 2, ayant une première expérience sur un poste similaire.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes une personne réactive et vous savez gérer les priorités.

Une maîtrise des procédures de gestion locative et sociale et une maîtrise des logiciels bureautiques et de gestion sont attendues.

De plus, vous disposez de connaissances relatives à l'environnement professionnel, au patrimoine et à la grille des Loyers et de la Convention d’Utilité Sociale.

Poste à pourvoir dès que possible en intérim.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1849,86 € BRUT
Durée : 1
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 37H30