Publié il y a 7 j
Tertiaire

CHARGE DE COMMUNICATION (H/F)

Référence : BBC-343003
Proposé par

Description du poste

Notre client spécialiste du service de vélos en libre-service de la Ville de Paris, présent dans  60 communes de la métropole, s'appuie sur près de 500 collaborateurs, experts du cycle et de la logistique, pour la maintenance et la régulation du plus grand système de vélos-stations dans le monde.

Pour évoluer au sein de sa Direction Marketing et Communication, nous recrutons :
UN CHARGE DE COMMUNICATION.

Vous serez intégré  au sein d’une équipe de 5 personnes pour une Mission de 6 Mois , et qui pourra se poursuivre selon les besoins du service Marketing – Communication .

Le Chargé(e) de communication institutionnelle, en collaboration avec les partenaires aura pour missions de définir et de mettre en œuvre la communication institutionnelle du service Velib’ Métropole.
Cette mission requiert une compétence rédactionnelle, et vous avez une «  belle plume » avec un Savoir Ecrire et un Style !.

Vous rédigez des supports de communication de Velib’ (print et digital) à destination des clients.
Vous assurez la communication interne (newsletter, événements internes, etc…).
Vous avez pour mission les relations presse et travaillez en collaboration avec l’agence RP et l’agence marketing dans le cadre de la stratégie marketing définie.
Vous mettez en œuvre l’organisation, la réalisation et le suivi d'évènements institutionnels, vous participez aux actions ambassadeurs, partenariats et relations clients.
Vous assurez la veille média.
Vous avez des compétences confirmées des techniques de communication web 2.0, et des médias, vous êtes le garant du respect des chartes graphiques


Issu(e) d'une formation type Bac+5 Ecole de Commerce -Marketing, ou une Ecole en communication ,  vous avez une première expérience sur une fonction similaire.


 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes autonome et proactif, et êtes reconnu pour vos échanges et votre communication. Vous possédez une ouverture d'esprit et un sens du service élevé.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 33 - 34 KE selon expérience
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H00