Publié il y a 19 h
Tertiaire

CHARGE DE MISSION RH (H/F)

Référence : IND I-319624

Description du poste

Vous avez envie de mobiliser votre énergie au service d'une équipe déterminée à accompagner son client de la meilleure des manières ?

Nous recrutons un(e) Chargé(e) des Ressources Humaines INDOORS H/F.

Vous assurez l'ensemble des processus RH auprès des salariés intérimaires que vous recrutez puis déléguez au sein des différents sites de notre client.
Vous serez le lien direct entre les principaux acteurs de l'entreprise et les salariés intérimaires placés sous votre responsabilité.
Vous découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, gestion RH, conseil et relations commerciales.
Vos missions seront les suivantes :
1 - Recrutement
  • Accueil, recrutement et délégation des candidats
  • Passation de tests
  • Sourcing actif, création d'un vivier intérimaire spécialisé
  • Fidélisation du personnel intérimaire
2 - Processus d'intégration
  • Accueil des salariés intérimaires
  • Parcours d'intégration
  • Formation
  • Gestion des EPI
3 - Contrôle de gestion sociale
  • Reporting et suivi des indicateurs RH / de performance
  • Mise en place de plans d'actions
4 - Gestion administrative du personnel intérimaire
  • Etablissement et gestion des DUE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie
  • Préparation et saisie des éléments variables de paie
  • Élaboration et contrôle des fiches de paie
  • Gestion des dossiers du personnel
  • Tenue des registres obligatoires
  • Tâches administratives diverses (gestion du courrier, rédaction et classement des documents administratifs…)
  • Élaboration et suivi des procédures disciplinaires
  • Facturation client
En véritable acteur du recrutement, vous optimisez le processus de recrutement de l'entreprise et participez activement aux différentes manifestations liées à l'emploi (salons de l'emploi, forums étudiants…).
Vous êtes également garant de la sécurité et veillez au respect des procédures qualités.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience réussie en recrutement idéalement acquise en entreprise et/ou en agence d'intérim/cabinet de recrutement.



Doté(e) d'un tempérament commercial, vous possédez de fortes qualités d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre et anticiper aisément les besoins de notre client.



Reconnu(e) pour votre sens des responsabilités, vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité et d'un réel sens du service vous permettant de mener à bien les missions confiées.



Au-delà de votre formation et de votre expérience, c'est votre motivation et votre engagement qui feront la différence.



Vous souhaitez développer vos compétences au sein d'un environnement challengeant et dynamique ? Alors ce poste est fait pour vous, nous attendons votre candidature.



Poste à pourvoir pour un CDI, dès que possible



SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : A négocier
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35
Mots clés :
Industrie Industrie agroalimentaire Services Autres services personnels