Publié il y a 39 j
Tertiaire

CHARGE DE MISSIONS RH - 30 (H/F)

Référence : BRA AIX-352153

Description du poste

Et SI vous deveniez chargé de missions RH Terrain ?
Samsic RH c'est une filiale du Groupe SAMSIC, acteur national du secteur de l'emploi et des ressources humaines.
Notre mission : accompagner et conseiller nos clients dans la gestion des ressources humaines et nos intérimaires dans leurs parcours professionnels.
Proximité, réactivité et bienveillance sont nos maîtres mots !

En tant que Chargé(e) de missions RH INDOORS, vous êtes en charge du pilotage de l'implant et de la gestion d'une équipe basée sur l'un des sites logistique de notre client.
Vous assurez également l'ensemble des processus RH auprès des salariés intérimaires que vous recrutez puis déléguez au sein des différents sites de notre client. Vous serez le lien direct entre les principaux acteurs de l'entreprise et les salariés intérimaires placés sous votre responsabilité.
Vous effectuerez les missions suivantes :
- Gestion administrative du personnel intérimaire.
- Gestion du process de recrutement.
- Développer les partenariats avec les différentes institutions de l'emploi, centre de formation.
- Gestion du processus d'intégration.
- Effectuer le reporting et suivi des indicateurs RH/de performance.
- Mettre en place actions correctrices.
- Préparer et animer le COPIL mensuel.
Vous êtes également garant de la sécurité et veillez au respect des procédures qualités ainsi que de la réglementation du travail temporaire.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans la gestion administrative et RH, acquise dans le secteur du travail temporaire ou dans l'industrie et/ou logistique.

Doté(e) d'un tempérament commercial, vous possédez par ailleurs de fortes qualités d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre et anticiper aisément les besoins de notre client.

Reconnu(e) pour votre sens des responsabilités, vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité et d'un réel sens du service vous permettant de de gérer vos priorités et de mener à bien les missions confiées.

Avantages :

- Promotion interne.

- Ordinateur portable.

- Téléphone.

- Mutuelle d'entreprise.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible



SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : Selon profil
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35