Publié il y a 66 j
Tertiaire Interim

Chargé de recouvrement (H/F)

Référence : BEAU-62758
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI est un réseau Français de 200 agences d’emploi implanté à l’échelle européenne. Vous désirez rejoindre notre entreprise ? Votre agence de proximité SAMSIC EMPLOI à BEAUVAIS est à vos côtés depuis 15 ans pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi Intérim-CDD-CDI.

Nous recherchons pour un de nos clients implanté à Beauvais depuis plus de 30 ans :

1 Chargé de recouvrement (H/F).

Rattaché au Responsable Crédit et Recouvrement, vos missions principales seront de :

- Gérer un portefeuille de clients suivant un secteur géographique,
- Envoyer et suivre les relances écrites en favorisant les appels téléphoniques ciblés,
- Suivre les codifications effectuées au sein de votre portefeuille clients,
- Identifier et analyser les causes de non-paiement des factures pour réduire les retards de paiement,
- Coordonner vos actions avec les équipes internes afin de résoudre les litiges de manière pérenne,
- Répondre aux demandes de nos clients en leur proposant la solution la plus adaptée à leur situation dans le cadre d’un partenariat,
- Garantir le respect des règles comptables et l’application de la loi LME,
- Établir les reporting mensuels sur l’activité en utilisant les indicateurs de performance,
- Échanger avec certains services basé en Angleterre.

Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :
- Venir à l’agence, au 27 rue de la Tapisserie 60000 Beauvais, du lundi au Jeudi, de 8h à 12h.
- Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre.

A bientôt sur samsic-emploi.fr !
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Vous maîtrisez les techniques écrites et orales de recouvrement amiable et vous avez une réelle aptitude pour le travail en équipe.
Vous bénéficiez d’une aisance téléphonique, maîtrisez les outils bureautiques (ex:Diabolocom) et l’environnement SAP&CRM.
Vous possédez un réel sens de la négociation et de la relation client. Vos qualités de rigueur et d’organisation vous permettent une gestion autonome de vos priorités.
Une bonne maîtrise de l’anglais est fortement souhaitée.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3
Salaire : 1600 € brut /mois
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 20h