Description du poste
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Chargé de relation clients grands comptes (H/F).
Au sein du service grands comptes vous aurez notament en charge les missions suivantes :
Le service client Grands Compte veille à la satisfaction et à la fidélisation des clients en répondant
de manière adéquate à leurs attentes et à leurs exigences.
Leur principale fonction consiste à générer et à tisser des relations durables,
offrir une valeur ajoutée à la clientèle sur tous leurs actes de gestion
Au sein du service grands comptes vous aurez notament en charge les missions suivantes :
- Traitement des opérations clients (Mises en place, déploiement, traitement des commandes, support… etc.) dans les délais.
- Identifier les besoins clients
- contribuer à l'amélioration continue des procédures/process.
Le service client Grands Compte veille à la satisfaction et à la fidélisation des clients en répondant
de manière adéquate à leurs attentes et à leurs exigences.
Leur principale fonction consiste à générer et à tisser des relations durables,
offrir une valeur ajoutée à la clientèle sur tous leurs actes de gestion
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Niveau bac 2/4 orienté commerce avec une expérience similaire de 3 ans minimum notamment en gestion de la relation client.
Vous maîtrisez le pack office (Outlook, Teams, OneNote et maitrise d'Excel) et des CRM (SalesForce est un plus).
Vous vous épanouissez dans un environnement stimulant et collaboratif
Vous avez le sens du service client.
Vous maîtrisez le pack office (Outlook, Teams, OneNote et maitrise d'Excel) et des CRM (SalesForce est un plus).
Vous vous épanouissez dans un environnement stimulant et collaboratif
Vous avez le sens du service client.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Durée :
8
Mois
Véhiculé :
non