Publié il y a 17 j
Transport / Logistique

CHARGE DE SERVICE CLIENT (H/F)

Référence : STQF-179741
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la distribution de colis, recrute dans le cadre de son développement un(e) Chargé de service client (H/F).

Vos principales missions seront les suivantes : 
• Renseigner les clients destinataires des anomalies de livraison.
•Répondre aux demandes d’information des clients destinataires ou du réseau.
•Traiter les réclamations des clients destinataires et du réseau.
•Appliquer les procédures assurance qualité.
•Accueillir les clients destinataires et dépôts.
•Appliquer les procédures assurance qualité.
•Etablir et  instruir  les dossiers de litige et les soumettre à son responsable.
•Initier l’ouverture au dossier litige et le transmetre à l’agence expéditrice.
•Analyser le bien fondé des imputations litiges/Réseaux.
•Assurer la relance clients en veillant à minimiser l’encours clients.
•Organiser la ramasse des clients.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne dynamique et motivée.
Horaires du lundi au vendredi : 9h-12h/14h-18h

poste en vue d'embauche

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : SMIC
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h