Publié il y a 6 j
Tertiaire

CHARGE RH EN CDI (H/F)

Référence : RENT-317912
Proposé par

Description du poste

SAMSIC Emploi Tertiaire, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, organisme de formation, un(e) Chargé(e) Ressources Humaines en CDI.

Notre client : entreprise familiale à fortes valeurs humaines et acteur incontournable sur son marché compte aujourd’hui plus de 1 300 collaborateurs. 
Précurseur sur son marché, notre client a créé son propre centre de formation et a mis en place un outil d’apprentissage basé sur la réalité virtuelle dans le but d’accompagner et de former ses salariés tout au long de leur carrière. Accompagnement, proximité, convivialité, innovation, transparence, dynamisme et responsabilité forment les valeurs de notre client.

Rattaché(e) à la Responsable RH, vous aurez en charge les missions suivantes : 
- La gestion administrative du personnel : gestion des embauches, DPAE, réalisation des contrats de travail, suivi des visites médicales, mise en place de mi-temps thérapeutique, suivi des absences, réalisation des courriers de sortie …
- Le suivi de l’évolution des salariés (demande de formation, changement de classification …),
- La gestion et le suivi des dossiers disciplinaires (courrier jusqu’au licenciement),
- La gestion de projets : intégration et fidélisation des salariés, montée en compétences des encadrants …
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation Bac+2/3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans sur une fonction similaire, idéalement acquise dans un envionnement industriel. Parallèlement, vous maîtrisez le Pack Office et notamment le logiciel Excel.



Rigoureux(se), autonome, vous savez faire preuve de discrétion dans votre travail.

Vous savez être force de proposition et possédez de réelles qualités rédactionnelles.

Adaptable aux différentes situations, vous savez gérer les priorités et vos dossiers en autonomie.



Ce poste basé à Rennes centre (accessible transports en commun) est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI. Durée hebdomaire : 35 heures/semaine (08h00-16h00 et 10h00-18h00 un jour par semaine). Rémunération : fixe + primes



Vous êtes à l'écoute d'une nouvelle opportunité au sein d’une entreprise conviviale et innovante ? Nous vous invitons à nous transmettre votre CV au plus vite !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : Selon profil
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35