Publié il y a 1 h
Tertiaire Interim

CHARGE RH INDOORS (H/F)

Référence : PAU-10425

Description du poste

iDeas RH, spécialisé dans la recherche et la sélection de candidats, recrute pour l'une des filiales de son Groupe, un Chargé des Ressources Humaines Indoors H/F à Pau.
Samsic Indoors, société de la filiale Samsic RH, offre une solution RH hébergée avec une optimisation des effectifs temporaires passant par des process de recrutement, d'intégration et d'amélioration continue, spécifiques à chaque client.
Positionné(e) au sein du site industriel de notre client, vous êtes en charge de la gestion administrative et du recrutement du personnel intérimaire.
En tant que professionnel(le) des ressources humaines, spécialisé(e) en milieu industriel, vous disposez d'un rôle central au sein du site production.
Vous assurez l'ensemble des processus RH auprès des salariés intérimaires que vous recrutez puis déléguez au sein des différents sites de notre client. Vous serez le lien direct entre les principaux acteurs de l'entreprise et les salariés intérimaires placés sous votre responsabilité.

Vous découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, gestion RH, conseil et relations commerciales.

Vos missions seront les suivantes :

1 - Gestion administrative du personnel intérimaire :
- Etablissement et gestion des DUE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie.
- Préparation et saisie des éléments variables de paie.
- Elaboration et contrôle des fiches de paie.
- Gestion des dossiers du personnel.
- Tenue des registres obligatoires.
- Tâches administratives diverses (gestion du courrier, rédaction et classement des documents administratifs...).
- Elaboration et suivi des procédures disciplinaires.

2 - Recrutement :
- Accueille, recrutement et délégation des candidats.
- Passation de tests.
- Sourcing actif, création d'un vivier intérimaire spécialisé.
- Fidélisation du personnel intérimaire.

3 - Processus d'intégration :
- Accueil des salariés intérimaires.
- Formation.
- Gestion des EPI.

En véritable acteur du recrutement, vous optimisez le processus de recrutement de l'entreprise et participez activement aux différentes manifestations liées à l'emploi (salons de l'emploi, forums étudiants...).
Accessible aux travailleurs handicapés

Profil recherché

Profil recherché

De formation Bac +2 minimum en ressources humaines, vous avez acquis une première expérience réussie dans la gestion du personnel et/ou du recrutement, idéalement acquise dans le secteur du travail temporaire ou de l'industrie.
Une maîtrise du droit du travail serait appréciée.

Dynamique, autonome et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens du service et votre esprit d'équipe.

Avantages :
- Parcours d'intégration.
- Formation individualisée.
- Promotion interne.
- Primes diverses.
- Véhicule de fonction.
- Ordinateur portable.
- Téléphone.
- Mutuelle d'entreprise.

Poste à pourvoir en CDD d'1 an.

Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique qui vous offre de réelles perspectives d'évolution ? N'attendez plus ! Envoyez-nous dès à présent votre candidature !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Durée : 12
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H