Publié il y a 13 j
Tertiaire

chargé(e) de missions RH (H/F)

Référence : STME-159595
Proposé par

Description du poste

L'agence SAMSIC EMPLOI de St Meen Le Grand recrute : 
  • Un(e) Chargé(e) de missions RH INDOORS (H/F) à GAEL (35)
Positionné(e) au sein du site de notre client, vous êtes en charge de la gestion globale du personnel intérimaire.
Vous assurez l'ensemble des processus RH auprès des salariés intérimaires que vous recrutez, puis déléguez au sein du site de notre client.
Vous serez le lien direct entre les principaux acteurs de l'entreprise, et les salariés intérimaires placés sous votre responsabilité.
Vous découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, gestion RH, conseil et relations commerciales.


                Vous effectuerez les missions suivantes :
 
  1. OPTIMISER LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT DE L’ENTREPRISE ET ASSURER UN VIVIER D’INTÉRIMAIRE SPÉCIALISÉ
  • Éditer des annonces pertinentes et parution sur les jobboards ;
  • Effectuer du sourcing sur les profils en « pénurie » ;
  • Accueillir les candidats, mettre en place des sessions collectives de recrutement ;
  • Développer les partenariats avec les différentes institutions de l’emploi, centres de formation ;
  • Fidéliser le personnel intérimaire.
 
  1. GARANTIR ET METTRE EN PLACE LE PROCESSUS D’INTÉGRATION
  • Accueillir les intérimaires ;
  • Rassembler tous les éléments nécessaires à la constitution du dossier personnel.
 
  1. ASSURER LE CONTRÔLE DE LA GESTION SOCIALE
  • Effectuer la remise des EPI et assurer le stock ;
  • Effectuer un suivi de l’intérimaire tout au long de son parcours ;
  • Effectuer le reporting et le suivi des indicateurs RH/ de performance ;
  • Mettre en place des actions correctrices.
 
  1. EFFECTUER LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL INTÉRIMAIRE
  • Établir et garantir le suivi des DUE, contrats de travail, visites médicales, et attestations maladie ;
  • Préparer et saisir les éléments variables de paie ;
  • Éditer et contrôler les fiches de paie ;
  • Assurer la mise à jour des dossiers du personnel ;
  • Enregistrer des données sur les registres obligatoires ;
  • Mettre en place et suivre les procédures disciplinaires ;
  • Éditer les factures clients ;
  • Assurer diverses tâches administratives (gestion du courrier, rédaction et classement des documents administratifs…).

En véritable acteur du recrutement, vous optimisez le processus de recrutement de l'entreprise et participez activement aux différentes manifestations liées à l'emploi (salons de l'emploi, forums étudiants…). Vous êtes également garant de la sécurité et veillez au respect des procédures qualités.


Avantages :
- Parcours d'intégration
- Formation individualisée
- Promotion interne
- Primes diverses
- Ordinateur portable
- Téléphone
- Mutuelle d'entreprise


Si le poste vous interesse, vous pouvez postuler à cette annonce.
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans dans la gestion administrative et RH, acquise idéalement au sein d'un site industriel.

Doté(e) d'un tempérament commercial, vous possédez par ailleurs de fortes qualités d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre et anticiper aisément les besoins de notre client.

Reconnu(e) pour votre sens des responsabilités, vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité et d'un réel sens du service vous permettant de mener à bien les missions confiées.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 1800
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35