Publié il y a 41 j
Tertiaire

Chargé(e) de recrutement CERGY (H/F)

Référence : PHR-352698
Proposé par

Description du poste

Vous aimez aider votre prochain et les Challenges professionnels?

Vous êtes toujours à l'écoute pour aider les candidats à décrocher les missions qui leur correspondent?

Vous apprécierez les rapports simples et conviviaux?

Et vous souhaitez travailler dans le secteur de la LOGISTIQUE / INDUSTRIE?

Alors lancez-vous à nos côtés !


Nous créons pour vous un nouveau poste de chargé(e) de recrutement CDI pour booster notre agence et vitaminer nos recrutements !


Une mission résolument utile: participez au retour à l’emploi et donnez la chance à ceux qui sont motivés!

Vos principales missions seront les suivantes:


Relation commerciale:
  • Etre l'interlocuteur privilégié du client et développer une relation de confiance
  • Rencontrer les équipes opérationnelles (chef d'équipe, etc.)
  • Effectuer des points hebdomadaires avec les clients
  • Prendre en comptes les besoins et réclamations des clients
Gestion du recrutement
  • Collecter les besoins en recrutement auprès des clients
  • Rédiger des annonces attractives
  • Sélectionner les candidats en adéquation avec le poste
  • Organiser et mener les entretiens téléphoniques et collectifs
  • Suivre les dossiers de candidatures
  • Intégrer les intérimaires sur  les sites
  • Entretenir un vivier de candidatures et en proposer régulièrement aux clients
Pilotage de la gestion administrative du personnel:
  • Gérer les formalités contractuelles: DPAE, contrats, vérification des titres de séjour, etc.
  • Prendre en charge l'administration du personnel: arrêt maladie, accident de travail, visite médicale, EPI, etc
  • Saisir les relevés d'heures
  • Autres tâches administratives requises pour le bon développement de l'activité du service
Fidélisation des intérimaires:
  • Suivre les intérimaires en mission (questions, FASTT, etc.)
  • Répondre aux questions des intérimaires
  • Proposer le CET
  • Accompagner des intérimaires en fin de mission
Cette liste est non exhaustive.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes en recherche d’un emploi stable, dynamique et gratifiant ?

Vous avez suivi un cursus bac+2 en école de commerce ou une formation en RH.

Vous êtes as déjà une première expérience dans l'intérim/ les cabinets de recrutement c’est un plus, mais ce qui compte vraiment, ce sont les soft skills et la motivation !



Vous êtes de nature curieuse et vous apprenez vite ? Vous faites preuve d’une vraie empathie et d’écoute afin d’appréhender au mieux les besoins de nos intérimaires /clients.

Vous avez un fort sens de l’adaptabilité et d’excellentes capacités de communication afin d’interagir à la fois avec la tech et le business.



Mais surtout, vous êtes ultra motivé(e) à l’idée de rejoindre une aventure entrepreneuriale en forte croissance, vous êtes souriant(e) et positif(ve) :)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35