Publié il y a 52 j
Tertiaire

CHARGEE DE RECRUTEMENT (H/F)

Référence : CHATROUX-345925
Proposé par

Description du poste

Dans le cadre du développement de l'agence, nous recherchons un(e) Assistant(e) d’agence/Chargée de recrutement (H/F) au sein de notre agence SAMSIC EMPLOI à CHATEAUROUX (36).

En tant que professionnel(le) de l'assistanat, vous disposez d'un rôle central au sein de votre agence. Vous êtes en charge d'une mission tant Commerciale que Ressources Humaines et êtes en lien direct avec nos clients ainsi que nos salariés intérimaires que vous recrutez et déléguez.

Sous la responsabilité de la responsable d’agence, vos missions seront :

1. Recrutement :
- Accueil, recrutement et délégation des candidats,
- Sourcing actif,
- Passation de tests selon le profil,
- Fidélisation du personnel intérimaire.

2. Gestion du personnel intérimaire :
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle, etc.
- Préparation et saisie des éléments variables de paie,
- Élaboration et contrôle des fiches de paie,
- Gestion des dossiers du personnel intérimaire,
- Tenue des registres obligatoires.

3. Gestion administrative :
- Prise en charge de l'accueil et du standard,
- Gestion du courrier,
- Rédaction et classement des documents administratifs,

4. Gestion commerciale :
- Prise de commandes,
- Prospection active,
- Gestion des dossiers clients (relance paiements clients, etc.),
- Élaboration de la facturation.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'assistanat polyvalent, l'assistanat commercial ou les ressources humaines.

Une connaissance du secteur du travail temporaire serait un plus.



Au-delà de votre formation et de votre expérience, c'est votre motivation, votre polyvalence, votre rigueur et votre esprit d'équipe qui feront la différence.

Vous possédez des qualités relationnelles, d'écoute et d'adaptation permettant de comprendre et d'anticiper aisément les besoins de nos clients.



La réactivité, l'esprit d'équipe et l'écoute font partie de vos qualités ?

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?

Alors n'attendez plus, envoyez-nous dès à présent votre candidature.



Salaire : 1700€ brut

Durée : CDD .

Horaire : 9h00 -12h00 / 14h00-18h00

Expérience souhaitée : 1 à 2 ans.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1700€ brut
Durée : 4
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35h00
Mots clés :
Tertiaire