Publié il y a 9 h
Transport / Logistique

Chauffeur-livreur PL (H/F)

Référence : ROCH-326874
Proposé par

Description du poste

Samsic Emploi ROCHEFORT recherche de nouveaux talents !

L’un de nos clients, spécialisé dans le transport frigorifique à Rochefort, recherche un chauffeur PL (H/F) débutant ou expérimenté afin de procéder aux livraisons dans les divers points de vente du secteur (cafés, hôtels, restaurants et supermarchés).

Détenteur d’un permis C valide (avec FIMO/FCO et carte chrono) ou désireux d’une nouvelle expérience, vous êtes très certainement la personne qu’il nous faut ! Vous aurez pour mission principale la livraison des produits surgelés dans les différents points de vente. Les camions sont chargés avant la tournée par les préparateurs de commandes. Ces tournées s’étendent du lundi au vendredi, de 5h à 13h. 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Aussi, vous aurez à cœur de respecter les délais imposés par les commandes clients et la législation en vigueur pour ce poste. Une connaissance de la technique relative au fonctionnement d’un camion frigorifique représentera également un réel atout.



Si vous êtes volontaire, dynamique, organisé(e) et consciencieux(se), ce poste est fait pour vous ! L’objectif de notre groupe étant avant tout de privilégier l’humain, ce sera un véritable plaisir pour nous de vous accompagner vers un nouvel emploi. Une formation d’une semaine est prévue pour les chauffeurs débutants.



Le poste est à pourvoir dès maintenant et s’étale jusqu’à début novembre. Un poste en CDI peut être envisagé.



Pour tout échange au sujet de votre candidature, nous sommes à votre écoute au 05.46.99.11.00 ou par le biais de votre espace « Candidat » SAMSIC EMPLOI.



SAMSIC EMPLOI

27 Avenue William FULLER

17300 ROCHEFORT

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 10.85/h + primes
Durée : 5
Mois
Véhiculé : oui
Mots clés :
Transport / Logistique Industrie agroalimentaire