Proposé par

Description du poste
Filiale du groupe SAMSIC RH, notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire et du sourcing.
Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd'hui un réseau de 270 agences réparties sur le territoire national avec un fort développement à l'internationale.
Apporteur de solutions RH sur tous les métiers, SAMSIC EMPLOI est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.
Dans le cadre du développement de notre agence SAMSIC EMPLOI CHATEAUBRIANT, nous recrutons pour l' un de nos clients UN CONSEILLER CLIENTELE EN ASSURANCES (H/F) basé sur NOZAY :
Dans des locaux récents, avec une équipe à l'écoute et des clients fidèles, vos missions sont:
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Apporter informations et conseils aux assurés
- Réaliser les actes de gestion (souscription, traitement, modifications)
- Conseiller les clients sur les produits en fonction de leurs besoins (auto, habitation...)
- Développer le portefeuille via des actions de fidélisation
Liste de missions non exhaustives
Poste à 35h du mardi au vendredi et tournant entre le lundi après-midi et samedi matin
Salaire annuel 24 000 négociable selon profil + 13ème mois + primes commerciales + tickets restaurant
Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd'hui un réseau de 270 agences réparties sur le territoire national avec un fort développement à l'internationale.
Apporteur de solutions RH sur tous les métiers, SAMSIC EMPLOI est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.
Dans le cadre du développement de notre agence SAMSIC EMPLOI CHATEAUBRIANT, nous recrutons pour l' un de nos clients UN CONSEILLER CLIENTELE EN ASSURANCES (H/F) basé sur NOZAY :
Dans des locaux récents, avec une équipe à l'écoute et des clients fidèles, vos missions sont:
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Apporter informations et conseils aux assurés
- Réaliser les actes de gestion (souscription, traitement, modifications)
- Conseiller les clients sur les produits en fonction de leurs besoins (auto, habitation...)
- Développer le portefeuille via des actions de fidélisation
Liste de missions non exhaustives
Poste à 35h du mardi au vendredi et tournant entre le lundi après-midi et samedi matin
Salaire annuel 24 000 négociable selon profil + 13ème mois + primes commerciales + tickets restaurant
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un diplôme en assurance (BAC + 2)
ET /OU
Vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 1 an
La société étudiera toutes les candidatures motivées et formera directement la personne en soif d'apprendre.
Vous connaissez les outils bureautiques/téléphoniques.
Vous possédez de bonnes compétences en négociation, en vente..Votre priorité est la satisfaction client.
Vous êtes organisé(e), dynamique et investi(e) dans les missions confiées et aimez le travail en équipe, alors n'hésitez pas à postuler en ligne ou appelant nous à l'agence au 02 40 07 07 00.
ET /OU
Vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 1 an
La société étudiera toutes les candidatures motivées et formera directement la personne en soif d'apprendre.
Vous connaissez les outils bureautiques/téléphoniques.
Vous possédez de bonnes compétences en négociation, en vente..Votre priorité est la satisfaction client.
Vous êtes organisé(e), dynamique et investi(e) dans les missions confiées et aimez le travail en équipe, alors n'hésitez pas à postuler en ligne ou appelant nous à l'agence au 02 40 07 07 00.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
SELON PROFIL
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35h