Publié il y a 13 j
industrie

chef de projet industrie (H/F)

Référence : STQF-12221

Description du poste

Vous devez apporter des réponses techniques aux besoins fonctionnels client avec l'appui d'équipes pluridisciplinaires de l’entreprise.
Vous coordonnez cette équipe tout au long des affaires, gérez le planning et les coûts/budgets, définissez la qualification du produit et contrôlez les livrables associés.
- Comprendre et analyser les besoins du client
- Entretenir la relation commerciale, réaliser les devis et prendre en charge les projets.
- Définir et coordonner les moyens techniques de production et humains afin d’assurer une gestion optimale d’une affaire en terme de délais, de coûts et de qualité, de la prise de la commande jusqu’à la livraison.
- Planifier et suivre la réalisation du projet (ressources, contraintes, planning…)
Accessible aux travailleurs handicapés

Profil recherché

De formation bac + 4/5 en technique de l’ingénieur, vous avez des connaissances solides en construction mécanique et automatisme, vous bénéficiez d’une expérience minimum de 5 ans dans une fonction similaire.
A travers vos expériences, vous avez pu démontrer vos compétences techniques en mécanique ou en automatisme dans un environnement industriel.

Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour vos qualités d'organisation, de communication et de rigueur. Vous savez gérer plusieurs projets de front et vous êtes à l'aise dans l'animation d'équipe pluridisciplinaire.

Votre capacité à comprendre, accompagner et traduire les besoins vous permettront de faire face aux contraintes terrain.
Maitrise des processus de gestion de projets et bonne gestion de l’organisation (anticipation) Votre pragmatisme, votre sens du relationnel seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : 38k€ à 45 k€
Véhiculé : non