Publié il y a 8 j
Tertiaire Interim

Chef d'équipe centre d'appel (H/F)

Référence : PAR2-61811

Description du poste

Vous devrez gérer une équipe de chargés de clientèle en réception d’appels.

Vos missions seront les suivantes :

- Manager et encadrer une équipe de conseillers clients
- Animer et motiver quotidiennement les équipes, apporter un support et un conseil de proximité (reprendre vous-même, quand cela
est nécessaire, les appels difficiles par exemple).
- Garantir la qualité de la prestation (écoutes, réunions d’équipe, axes d’amélioration…).
- Établir quotidiennement un bilan de votre activité auprès de votre responsable hiérarchique (reporting, tableaux de bord, remontées
qualitatives…).
- Être le lien administratif entre votre équipe et le service RH.
- Être force de proposition.
- Pilotage de la mission afin d’atteindre les objectifs (quantitatifs et qualitatifs)
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Nous recherchons une personne :

- Formation Bac+2 minimum demandée.
- Expérience d'encadrement de deux ans minimum en centre d'appels prestataire de services
- Ponctualité, organisation, autonomie, disponibilité, rigueur, dynamisme, réactivité.
- Excellent communiquant, diplomatie, pédagogie, flexibilité, ouverture d’esprit
- Maîtrise du Pack Office / Internet.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 2
Salaire : 1938.34 et variable de 100 euros par mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35 h