
Description du poste
Vous devrez gérer une équipe de chargés de clientèle en réception d’appels.
Vos missions seront les suivantes :
- Manager et encadrer une équipe de conseillers clients
- Animer et motiver quotidiennement les équipes, apporter un support et un conseil de proximité (reprendre vous-même, quand cela
est nécessaire, les appels difficiles par exemple).
- Garantir la qualité de la prestation (écoutes, réunions d’équipe, axes d’amélioration…).
- Établir quotidiennement un bilan de votre activité auprès de votre responsable hiérarchique (reporting, tableaux de bord, remontées
qualitatives…).
- Être le lien administratif entre votre équipe et le service RH.
- Être force de proposition.
- Pilotage de la mission afin d’atteindre les objectifs (quantitatifs et qualitatifs)
- Formation Bac+2 minimum demandée.
- Expérience d'encadrement de deux ans minimum en centre d'appels prestataire de services
- Ponctualité, organisation, autonomie, disponibilité, rigueur, dynamisme, réactivité.
- Excellent communiquant, diplomatie, pédagogie, flexibilité, ouverture d’esprit
- Maîtrise du Pack Office / Internet.