Publié il y a 6 j
Transport / Logistique

CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE (H/F)

Référence : STNA-162421
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la logistique recrute dans le cadre de son développement un/e chef d'équipe.

Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous :
* Interface opérationnel avec le client : réception des besoins clients en vue de l'organisation des prestations ; ordonnancement des tâches et mise en place de rétroplanning ; suivi des opérations et mise en place d'indicateurs qualité,
* Recensement des prestations en vue de la facturation,
* Maître d’oeuvre des actions correctives,
* Assurer l’encadrement opérationnel d’une équipe d’opérateurs logistiques
* Planifier la charge et affecter les tâches aux opérateurs logistiques,
* Apprécier le travail de chacun, motiver et accompagner les équipes
* Evaluer les besoins en personnel en fonction de la charge de travail,
* Planifier les absences, congés et astreintes.
* Réception des containers et contrôle des marchandises (organisation des actions de dépotage et de stockage, gestion du stock et inventaire, préparation des commandes)
* Organiser l'implantation du stockage (masse, racks extérieurs)
* Responsable de la fiabilité des stocks et des mouvements de marchandises
* Optimiser l'exploitation des outils logistiques (engins, racks, maintenance préventive)
* Proposer des gains de productivité
* Garantir le rangement, la sécurité, la propreté de l’entrepôt.


QUI ETES-VOUS ?
Vous êtes expert(e) en manutention et stockage (levage et manutention).
Vous maîtrisez l’outil informatique (SAP, Excel).
Vous disposez de connaissances en affrètement transport, voire douane.
Vous êtes titulaire des CACES 1.3.5. 

Organisation, autonomie, réactivité, respect d’autrui sont autant d'atouts pour ce poste.
Doté(e) d’une forte maturité professionnelle, d’un goût pour le terrain, d’un sens de la communication et de la coordination, d’un vrai sens du service, vous êtes naturellement force de proposition pour mener à bien les dossiers qui vous sont confiés.


Postes en intérim à pourvoir dès que possible. 
Horaires en 2X8 : 13H 21H sans rotation. 

VOS AVANTAGES :
- Taux horaire fixe + prime de quart + panier repas + prime qualité selon ancienneté + 10% indemnités de fin de mission + 10% congés payés
- Possibilité d’acompte chaque semaine
- Comité d’Entreprise : tarifs avantageux pour vos sorties et loisirs, jeux, chèque cadeaux, etc.
- Aides et services adaptés : santé, logement, garde enfant, déplacement, accompagnement…
- CET 5% : l’épargne qui rapporte

Postulez en ligne à cette offre en joignant votre CV ou venez-nous rencontrer :
SAMSIC EMPLOI SAINT NAZAIRE
10 B AVENUE BARBARA
44 570 TRIGNAC
02.40.45.19.29
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Vous êtes expert(e) en manutention et stockage (levage et manutention).
Vous maîtrisez l’outil informatique (SAP, Excel).
Vous disposez de connaissances en affrètement transport, voire douane.
Vous êtes titulaire des CACES 1.3.5. 

Organisation, autonomie, réactivité, respect d’autrui sont autant d'atouts pour ce poste.
Doté(e) d’une forte maturité professionnelle, d’un goût pour le terrain, d’un sens de la communication et de la coordination, d’un vrai sens du service, vous êtes naturellement force de proposition pour mener à bien les dossiers qui vous sont confiés.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 13
Durée : 2
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35