Publié il y a 10 j
Industrie

CHEF(FE) D'ATELIER FABRICATION (H/F)

Référence : LYO2-338371
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la fabrication d'émulseurs, recrute dans le cadre de son développement un(e) chef(fe) d'atelier fabrication .
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer le planning et les fabrications pour respecter les délais des commandes.
- Gérer les stocks de matières premières, des emballages et des produits finis
- Maintenir le niveau de productivité attendu
- Effectuer les contrôles qualités prévus.
- Organiser la maintenance, le rangement et le nettoyage de l’atelier et participe à ces actions
- Impulser la démarche d’amélioration continue et SSE en mettant en œuvre les actions nécessaires au maintien du meilleur niveau de qualité des prestations ainsi qu’à l’optimisation de la productivité des équipes ou des activités dont il a la charge.
- Être garant du respect de la réglementation en vigueur (normes, décrets, arrêtés,…), des référentiels spécifiques et a toute latitude pour stopper toute situation dangereuse ou tout travail non conformes aux règles préétablies.
S’assurer de la bonne application des procédures groupe, afin de garantir la meilleure synergie entre les différentes entités du groupe et propose des améliorations.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne de formation Bac +2 en Logistique, Productique ou supply chain avec une expérience dans la supply chain en chimie ou en agroalimentaire. Poste à pourvoir au plus tôt en intérim sur le site de Sainte Consorce avec des horaires de jour du lundi au vendredi: 08h30-12h30 13h-17h et 16h le vendredi. Premier contrat 1 semaine puis prolongation 3mois avec possibilité de transformation en CDI.

Caces 3 nécessaire sur ce poste. Merci de déposer votre CV en ligne et pour tout renseignements complémentaires, contacter Nathalie au 04 37 42 34 00 chez Samsic Emploi Lyon Tertiaire.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2500€ BRUT MENSUEL
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39 heures