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Description du poste
Notre réseau d’agences d’emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd’hui un réseau de 230 agences réparties sur le territoire national et est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.
Notre client, leader dans la région en fabrication de menuiseries industrielles (portes, fenêtres alu et pvc) recrute dans le cadre de son développement un ASSISTANT RH (H/F).
Rattaché(e) à la Direction Ressources Humaines, vous réalisez la gestion Administrative du personnel et la paie. Vous assurez également la gestion du travail temporaire.
Vos missions seront les suivantes :
Paie et administration du personnel
Salaire : SELON EXPERIENCE
Notre client, leader dans la région en fabrication de menuiseries industrielles (portes, fenêtres alu et pvc) recrute dans le cadre de son développement un ASSISTANT RH (H/F).
Rattaché(e) à la Direction Ressources Humaines, vous réalisez la gestion Administrative du personnel et la paie. Vous assurez également la gestion du travail temporaire.
Vos missions seront les suivantes :
Paie et administration du personnel
- Préparez les dossiers d’embauches et affiliations aux caisses
- Rédigez les contrats et avenants
- Gérez les temps via logiciel et les incidents de présences (MAL, AT…)
- Préparez les variables de paie, réalisez les paies et les contrôles
- Traitez l’ensemble des documents administratifs RH de votre population
- Gérez les visites médicales : Programmation auprès des centre médicaux, convocation et saisie dans le SIRH
- Répondez aux collaborateurs dans la gestion administrative des évènements les affectant
- Effectuez le suivi des entretiens professionnels et mettez à jour la base de données
- Assurez le recrutement du personnel intérimaire selon les besoins transmis par les managers
- Animez les temps d’intégration des intérimaires de production
- Assurez le suivi administratif (création sous PILOTT, déclaration des heures, vérification des factures)
Salaire : SELON EXPERIENCE
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire à minima d’un BAC+2 en Gestion des Ressources Humaines (spécialité paie et administration du personnel) avec une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques. La connaissance des logiciels Kélio (gestion des temps) et Cegid (paie) serait un plus.
A l’écoute et rigoureux(se), vous avez le goût du contact et aimez travailler en équipe. Votre capacité à prendre du recul et votre agilité vous permettent de conduire les actions adaptées, dans l’intérêt commun. Votre engagement et votre autonomie font de vous un partenaire important dans l’accompagnement des équipes.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques. La connaissance des logiciels Kélio (gestion des temps) et Cegid (paie) serait un plus.
A l’écoute et rigoureux(se), vous avez le goût du contact et aimez travailler en équipe. Votre capacité à prendre du recul et votre agilité vous permettent de conduire les actions adaptées, dans l’intérêt commun. Votre engagement et votre autonomie font de vous un partenaire important dans l’accompagnement des équipes.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1900 € - 2100 € / mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
39H