Publié il y a 15 j
Tertiaire

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Référence : CHOL-556148
Proposé par

Description du poste

Notre réseau d’agences d’emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd’hui un réseau de 230 agences réparties sur le territoire national et est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.

Notre client, spécialisé dans la fabrication et commercialisation de tous les produits et services autour du chauffage au bois, recrute dans le cadre d'un remplacement congé maternité un assistant commercial (h/f).
Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, vous assurez le suivi des clients et commandes à distance sur un secteur défini en collaboration avec des commerciaux :
Vos missions principales seront les suivantes :

- Gestion commandes : réceptionner, valider, associer un délai, suivre la livraison dans les délais déterminer et gérer les éventuels litiges,
- Relations clients : renseigner sur les disponibilités des produits, des prix, des délais, des nouveaux produits. Taiter ou diffuser la demande du client, le fidéliser, proposer des substitutions en cas de rupture,
- Participer et soutenir la relation commerciale : faire remonter les informations terrain auprès des personnes concernées, relancer des prospects et clients dans le cadre d'une opération commerciale, participer à des salons et des séminaires.
- Fichier clients et prospects : actualisation des informations - CRM sur partie contact

Rémunération selon profil

Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).
- CE
 
Salaire : SELON PROFIL
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation BAC+2 de type BTS, IUT ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire.
Vous êtes organisé(e) et faites preuve d'implication et de réactivité, et avez le sens des priorités. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre fiabilité et aimez le travail en équipe.
Vous maîtrisez le pack office (Outlook, Word, Excel).

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 11.6 € - 13 € / heure
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39H
Mots clés :
Tertiaire