Description du poste
Notre réseau d’agences d’emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd’hui un réseau de 230 agences réparties sur le territoire national et est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.
Notre client, spécialisé dans la menuiserie recrute dans le cadre de son développement un assistant Administratif service achat ( H/F) . Vos missions seront les suivantes :
- Envoyer les commandes fournisseurs des différents services
- Préparation des lots de fabrication
- Vérification ARC
- Relance fournisseurs
- Création code article
- Vérification prix
- Demande de prix
- Vérification des stocks
Poste à pourvoir en contrat d'intérim puis possibilité d'évolution en CDI
Horaire du lundi au vendredi
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).
- CE
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire !
Vous êtes organisé(e) et faites preuve d'implication et de réactivité, et avez le sens des priorités. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre fiabilité et aimez le travail en équipe.
Alors n'hésitez plus ! Postulez !