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Tertiaire

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE STANDARDISTE (H/F)

Référence : CIOT-741229
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 secretaire standardiste et gestion SAV sur Aubagne en CDI.

Vos misions :
* Gestion administrative des dossiers clients
* Gestion du standard téléphonique
* Gestion des encaissements
* Gestion du service aprés vente / SAV
* Maitrise de l'outil informatique 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
PROFIL avec minimum 5 ans d'experience en accueil, gestion admin et sav.
Tres bon relationnel, sens de l organisation.
Travail du lundi au vendredi ! Contrat CDI / salaire a negocier selon compétences entre 1900 et 2200 € brut par mois
Possible de faire 40H/ semaine

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : 1900 € - 2400 € / mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 40H