Assistant administratif

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE SAV - STANDARDISTE (H/F)

Publiée il y a 427 j

Description du poste

SAMSIC EMPLO LA CIOTAT recrute en CDI 1 Secretaire - Standardiste pour servcie apres vente en CDI sur AUBAGNE.
Vos missions:
* Gestion du standard
* Accueil du public
* Diverses taches administratives
* Phoning / Prise de rdv pour le service aprés vente 

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Nous recrutons un profil avec une belle aisance relationnelle, disponible rapidement, et compétente en outil informatique.
Experience en administratif / SAV / Standard serait un plus!
Vous etes dynamique et disponible immediatement ? Envoyez nous votre CV 
Salaire a négocier selon profil. Contrat CDI 40H / SEMAINE du lundi au vendredi.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2000 € - 2400 € / mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H / SEMAINE
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE SAV - STANDARDISTE (H/F)
Aubagne (13400) CDI mois
Candidature simplifiée