Description du poste
SAMSIC EMPLOI recherche pour l'un de ses clients, concessionnaire automobile reconnu pour sa qualité de services, un assistant RH (H/F).
Vos missions :
- Vous gérez l'administration du personnel : préparation des contrats, suivi des dossiers salariés, gestion des congés, etc.
- Vous participez au recrutement des nouveaux collaborateurs : rédaction des offres d'emploi, tri des candidatures, organisation des entretiens, etc.
- Vous assurez le suivi des formations et du plan de développement des compétences des salariés
- Vous assurez des tâches administratives diverses : commandes de vêtements de travail etc…
Salaire : Taux horaire à définir selon profil
Temps partiel à 21 heures/hebdo: tranches horaires à définir, dans la limite des horaires d'ouverture de l'établissement
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Votre profil :
- Vous disposez a minima d'un BAC+2 dans le domaine de la Gestion des Ressources Humaines et d'une première expérience professionnelle réussie
- Vous disposez de bonnes connaissances en matières des règles juridiques en lien avec l’administration du personnel
- Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et d'autonomie
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
- Vous maitrisez le Pack Office
LES + DE L'AGENCE SAMSIC EMPLOI :
- Comité d’Entreprise dès la 1ère heure de mission !
- CET à 5% (10% IFM, 10% ICCP)
- Acompte hebdomadaire sur demande
- Application mobile pour rester connecté(e)
- Prime de parrainage
- Aide au logement
- Mutuelle
Cette offre vous intéresse ou vous souhaitez avoir plus d'information?
N'hésitez pas, postulez ou contactez l'agence au 04.73.16.12.19 ou passez nous voir à l'agence située: 2 Avenue Léonard de Vinci - LA PARDIEU - 63000 CLERMONT-FERRAND.
Vous pouvez consulter l’ensemble de nos offres et surfer sur l’emploi via notre application SAMSIC ou sur le site www.samsic-emploi.fr.