Proposé par

Description du poste
Vous souhaitez intégrer une entreprise leader dans son domaine ? Alors ne cherchez plus, nous avons l'opportunité qu'il vous faut !
Nous recrutons actuellement un(e) Conseiller(ère) en Téléphone pour l'un de nos clients, spécialisé dans le secteur tertiaire et le domaine des services.
En tant que Conseiller(ère) en Téléphone, vous serez un interlocuteur privilégié pour nos clients. Vos missions principales consisteront à :
Pour réussir dans ce poste, vous devrez faire preuve d'un excellent relationnel, d'une grande capacité d'écoute et d'une réelle empathie envers nos clients. Vous devrez également être rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve).
Nous recrutons actuellement un(e) Conseiller(ère) en Téléphone pour l'un de nos clients, spécialisé dans le secteur tertiaire et le domaine des services.
En tant que Conseiller(ère) en Téléphone, vous serez un interlocuteur privilégié pour nos clients. Vos missions principales consisteront à :
- Répondre aux appels téléphoniques entrants et sortants en apportant une expertise dans votre domaine
- Conseiller et orienter les clients dans leurs demandes et besoins
- Effectuer des opérations de vente et de prise de rendez-vous
- Gérer les éventuelles réclamations et trouver des solutions adaptées
- Assurer une satisfaction client optimale
Pour réussir dans ce poste, vous devrez faire preuve d'un excellent relationnel, d'une grande capacité d'écoute et d'une réelle empathie envers nos clients. Vous devrez également être rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve).
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons avant tout une personne passionnée par la relation clientèle et dotée d'un excellent sens du service. Vous devez également posséder une première expérience réussie dans le domaine du conseil par téléphone.
Pour être au plus proche de nos clients, vous devrez maîtriser les outils informatiques et faire preuve de rapidité de saisie.
Un bon niveau de français à l'écrit comme à l'oral est indispensable pour ce poste. La maîtrise d'une langue étrangère est un plus.
Qualités recherchées :
Pour être au plus proche de nos clients, vous devrez maîtriser les outils informatiques et faire preuve de rapidité de saisie.
Un bon niveau de français à l'écrit comme à l'oral est indispensable pour ce poste. La maîtrise d'une langue étrangère est un plus.
Qualités recherchées :
- Excellent relationnel
- Grande capacité d'écoute
- Empathie envers les clients
- Rigueur et organisation
- Réactivité
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
1950 € / mois
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35