Publié il y a 2 j
Tertiaire

Collaborateur Social (H/F)

Référence : BRA MON-123129
Proposé par

Description du poste

Brainfield recherche pour l'un de ses clients, un cabinet de conseil et d'expertise comptable reconnu  entreprise où il fait bon travailler en 2019 sur Castelnau le Lez :

Un Collaborateur Social

Vous aurez la responsabilité d’un portefeuille multi-conventionnel de 80 clients.

Sous la responsabilité du Responsable du Pôle Social, vous établissez les paies et les déclarations sociales.
Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche... Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d'assistance.

Collaborateur au sein d’une équipe de 22 personnes, vous contribuez à développer de la valeur ajoutée au Cabinet en apportant une dimension conseil forte aux clients.
Vous veillerez au respect des délais et serez garant de la satisfaction des clients dans le traitement des actes quotidiens.
Connaissance Silae souhaitée.

  Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation supérieure, Bac +2 (Type BTS, DUT GEA, ou équivalent)
Fort d’une expérience d’au moins 2 ans dans un service social en cabinet comptable ou administration du personnel / RH en entreprise.
Dynamique et impliqué(e)

Package :
Rémunération fixe à négocier selon profil + une rémunération collective représentant 2 à 4 mois de salaire (intéressement, participation et PEE) + RTT, avantages CE, mutuelle
Poste à pourvoir dès que possible, en fonction de la disponibilité des candidats.
Entreprise handi-accueillante
Vous vous reconnaissez dans cette opportunité ? Alors vous êtes le talent que nous recherchions.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 30 - 35KE
Véhiculé : non