Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans la vente et l'installation recrute dans le cadre de son développement un(e) COMMERCIAL EN MAGASIN / SEDENTAIRE (H/F) :
Les indicateurs de performances :
- Chiffre d'affaire / marges
- Montant des devis
- Vente / devis
- Satisfaction des clients
Vos missions seront les suivantes :
Je prépare mon terrain de jeu
> Nettoyage du magasin (vitrine, sol, sanitaire, cuisine propre et rangé).
> Préparation des poêles / découpe de bois.
> Bureau propre, rangé, prêt à accueillir mes clients.
> Je suis acteur de ma formation
Je prépare la réunion commerce
> Saisies et dossiers découverte bien remplis.
> J’ai la réponse aux 4 questions.
> Je présente une stratégie de vente préparée.
Je place mon client au centre de mes préoccupations commerciales.
> Respect du planning d’accueil et organisation de mon agenda en conséquence
> Je travaille dans la méthode de vente Aäsgard
> Je me rends disponible pour mes clients et mes collègues
> Je respecte le manuel opérationnel vendeur
> Je respecte le parcours commercial (rythme) et j’anime et suis mon portefeuille client
Je réalise des visites techniques conformes au DTU et j’assure le suivi du dossier.
> Je remplis les dossiers
> Je m’assure du bon suivi de chantier auprès des interlocuteurs (RQ, poseurs).
> Je respecte le suivi des dossiers
Je suis garant de la satisfaction de mon client
> Je réalise mes réceptions téléphoniques 48 heures après l’installation.
> Je fais des allumages de feu chez mes clients (1 fois par semaine minimum).
> Je m’occupe du suivi de SAV le plus rapidement possible.
> J’envoie une demande de témoignage à 100 % de mes clients dans les 72 heures.
Je fais de mon client un ambassadeur.
> J’envoie la carte postale manuscrite.
> Je remets les cartes de parrainage à mon client et j’anime mon fichier parrainage.
> Je suis les directives du digital manager.
CREATION D'UN NOUVEAU MAGASIN
POSTE A POURVOIR EN CDI
9H HEBDOMADAIRE DU LUNDI AU SAMEDI
COMMISSIONS DEPLAFONEES SUR MARGE ET PROJET (nous joindre pour plus d'informations)
A savoir, vous êtes formé/e/s pendant trois mois avant votre prise de poste.
La formation s'effectuera dans le Grand Ouest, il comprendra des déplacements à la semaine.
Les indicateurs de performances :
- Chiffre d'affaire / marges
- Montant des devis
- Vente / devis
- Satisfaction des clients
Vos missions seront les suivantes :
Je prépare mon terrain de jeu
> Nettoyage du magasin (vitrine, sol, sanitaire, cuisine propre et rangé).
> Préparation des poêles / découpe de bois.
> Bureau propre, rangé, prêt à accueillir mes clients.
> Je suis acteur de ma formation
Je prépare la réunion commerce
> Saisies et dossiers découverte bien remplis.
> J’ai la réponse aux 4 questions.
> Je présente une stratégie de vente préparée.
Je place mon client au centre de mes préoccupations commerciales.
> Respect du planning d’accueil et organisation de mon agenda en conséquence
> Je travaille dans la méthode de vente Aäsgard
> Je me rends disponible pour mes clients et mes collègues
> Je respecte le manuel opérationnel vendeur
> Je respecte le parcours commercial (rythme) et j’anime et suis mon portefeuille client
Je réalise des visites techniques conformes au DTU et j’assure le suivi du dossier.
> Je remplis les dossiers
> Je m’assure du bon suivi de chantier auprès des interlocuteurs (RQ, poseurs).
> Je respecte le suivi des dossiers
Je suis garant de la satisfaction de mon client
> Je réalise mes réceptions téléphoniques 48 heures après l’installation.
> Je fais des allumages de feu chez mes clients (1 fois par semaine minimum).
> Je m’occupe du suivi de SAV le plus rapidement possible.
> J’envoie une demande de témoignage à 100 % de mes clients dans les 72 heures.
Je fais de mon client un ambassadeur.
> J’envoie la carte postale manuscrite.
> Je remets les cartes de parrainage à mon client et j’anime mon fichier parrainage.
> Je suis les directives du digital manager.
CREATION D'UN NOUVEAU MAGASIN
POSTE A POURVOIR EN CDI
9H HEBDOMADAIRE DU LUNDI AU SAMEDI
COMMISSIONS DEPLAFONEES SUR MARGE ET PROJET (nous joindre pour plus d'informations)
A savoir, vous êtes formé/e/s pendant trois mois avant votre prise de poste.
La formation s'effectuera dans le Grand Ouest, il comprendra des déplacements à la semaine.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne ayant une expérience significative en lien avec le poste à pourvoir dans le commerce (itinérant et/ou sédentaire), et ayant le goût du challenge !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
A DEFINIR
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
39