Publié il y a 3 j
Hôtellerie / Restauration

COMMIS DE CUISINE (H/F)

Référence : NAN5-226459
Proposé par

Description du poste

Filiale du groupe SAMSIC RH, notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire et du sourcing.
Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd'hui un réseau de 250 agences réparties sur le territoire national avec un fort développement à l’international.

Apporteur de solutions RH sur tous les métiers, SAMSIC EMPLOI est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.


Dans le cadre du développement de notre agence SAMSIC EMPLOI Orvault, nous recrutons pour un de nos clients en pleine croissance un COMMIS DE CUISINE (H/F) basé à Saint Herblain:

Sous la responsabilité du chef de cuisine, vos missions sont:

- Assurer et participer, à partir de produits frais, à la production culinaire chaude et froide: dressage des entrées et des dessert, préparation des légumes avec envoi sur le poste chaud
- Respecter les normes d'hygiène alimentaire (HACCP) et entretenez votre poste de travail. Egalement, faites de votre sécurité et celle de vos collègues une priorité !

Vous travaillez du lundi au dimanche avec 2 jours de repos consécutifs. Votre planning se décompose de la manière suivante: 3 jours en horaire de coupure et les 2 autres jours uniquement sur le service du midi ou du soir.

CE POSTE EST A POURVOIR IMMEDIATEMENT EN CONTRAT CDI ! 
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Idéalement issu de formation cuisine (CAP/ BP), ou vous justifiez d'une expérience significative sur ce poste ou sur un poste similaire.

Nous recherchons une personne créative, dynamique, polyvalente.

Vous êtes reconnu pour vos capacités d'organisation, de rigueur.
Vous aimez travailler en équipe.

Alors n'attendez plus, ce poste est pour vous ! POSTULEZ vite !!

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : SELON PROFIL
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 39h