Proposé par

Description du poste
SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement.
Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui un réseau en plein essor qui compte plus de 16 000 collaborateurs répartis dans plus de 250 agences étendues sur le territoire national.
Nous recherchons pour notre client centre de formation un (e) COMPTABLE AUXILLAIRES dans le cadre d'un remplacement,
Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui un réseau en plein essor qui compte plus de 16 000 collaborateurs répartis dans plus de 250 agences étendues sur le territoire national.
Nous recherchons pour notre client centre de formation un (e) COMPTABLE AUXILLAIRES dans le cadre d'un remplacement,
- gestion de la comptabilité Fournisseurs et Clients
- vérification des documents comptables fournisseurs
- imputation des factures fournisseurs dans les comptes de charge
- réalisation des rapprochements bancaires
- mise en place et suivi des échéanciers de paiement
- gestion de la TVA
- établissement des factures clients
- logiciel SAGE
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Formation : BTS Gestion-comptabilité exigé.
Vous avez au moins 2 ans d'expérience professionnelle ;
Vous avez un bon relationnel , une bonne expertise en comptabilité clients et fournisseurs.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
SELON PROFIL
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H00