Publié il y a 2 j
Tertiaire

Comptable (H/F)

Référence : BEAU-152586
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI est un réseau d’agences d’intérim, implanté dans plus de 250 villes françaises. Vous désirez rejoindre notre entreprise ?
Votre agence de proximité SAMSIC EMPLOI BEAUVAIS est à vos côtés depuis 15 ans pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi Intérim-CDD-CDI.

Notre client, spécialisé dans l'extraction et la commercialisation de matières premières recrute dans le cadre de son développement un/une comptable.

Rattaché(e) au Responsable Administrative et Financier de l’entreprise, vous avez pour mission principale la gestion des appels et des demandes clients, la gestion administrative, la facturation, la préparation des bilans. En relation directe avec nos intervenants et nos clients, vous êtes ainsi à la fois le point d'entrée commercial et agissez en relation avec la production, le service QSE, la facturation, la Direction.

Vos missions seront les suivantes : 
  • Vous récupérez l'ensemble des éléments de facturation, suivez le paiement des prestations et traitez les litiges (balance, rapprochement bancaire etc…)
  • Vous renseignez les fichiers de suivi et outils de reporting existants
  • En relation avec la Direction et le responsable administratif vous préparez les éléments de bilan comptable et du compte de résultat pour l’Expertise Comptable
  • Vous avez en charge l’émission des bons de pesées des camions. 
Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :

- Venir à l’agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er étage, 60000 Beauvais, du lundi au Jeudi, de 8h à 12h. 
- Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre.

A bientôt sur samsic-emploi.fr !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation BAC+2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel).
Vous disposez d’une capacité à rédiger des courriers et maitrisez les calculs comptables.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se).
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et d’évolution ainsi que pour votre discrétion.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel.
Vous aimez la diversité dans le travail.
Autonome et polyvalent(e), vous aimez le travail en équipe.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : Selon profil
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35h