Publié il y a 15 j
Industrie

Concepteur Logiciel Embarqué (H/F)

Référence : COM-59283
Proposé par

Description du poste

Votre agence de proximité SAMSIC EMPLOI à COMPIEGNE est à vos côtés pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi.
Depuis l’ouverture de notre agence de COMPIEGNE en 2015, nous sommes spécialisés dans le recrutement de personnel en intérim, CDD et CDI.

Missions : Au sein du Bureau d’Etudes, le Concepteur Logiciel Embarqué H/F réalise des études de sous-ensembles et d'ensembles logiciels dans le respect des spécifications techniques, des processus, des coûts et des délais.
En ce sens, vous assurez la conception, le développement et les validations d’architectures et de modules logiciels implantables sur cibles micro-processeurs pour systèmes électroniques embarqués.
Vous rédigez les documents de spécification, de justification, de validation et le cas échéant de qualification relatifs à vos travaux.
Vos missions vous conduiront à participer aux réponses aux appels d’offres. Vous assurez le suivi et la tenue de vos budgets financiers et allocations calendaires.
Vous participez aux réunions d’avancement de projet et communiquez sur la réalisation de vos travaux auprès du Responsable Projet et de votre Responsable hiérarchique.
Vous pourrez être amené à apporter un soutien technique, auprès de clients internes comme externes.

Poste à pourvoir en CDI, à 8km de Compiègne.

Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, deux possibilités s’offrent à vous :

- Venir nous rencontrer à l’agence au 3 Place Saint-Antoine à COMPIEGNE du lundi au vendredi de 8h12h et 14h à 18h
- Nous envoyer votre CV en répondant à l'offre sur l'application samsic-emploi.fr

A bientôt sur samsic-emploi.fr.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Vous êtes issu d’une formation de niveau minimum BAC +5, (type diplôme d’Ingénieur ou universitaire) spécialisé dans les domaines logiciel, télécom ou robotique.
Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans des développements fortement contraints (ferroviaire, aéronautique, spatial, défense, biomédical, …).
Vous justifiez d’une première expérience en conception de systèmes et modules logiciels chargés sur puces ARM (idéalement STM32).
Vous disposez de connaissances de divers bus (SPI, I2C, CAN,…), et relatives aux systèmes temps réel embarqué (FreeRTOS,…).
Vous maitrisez le langage C embarqué.
La connaissance fonctionnelle d’un Gestionnaire de Version et d’un logiciel de suivi des faits techniques est attendue. Une notion pratique de la norme DO-178B serait un plus.
Un niveau d’anglais technique est requis.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : Entre 40 et 45k€
Mois
Véhiculé : oui