Publié il y a 9 j
Technologies / SI

Concepteur Moyen de Test (H/F)

Référence : COM-59295
Proposé par

Description du poste

Votre agence de proximité SAMSIC EMPLOI à COMPIEGNE est à vos côtés pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi.
Depuis l’ouverture de notre agence de COMPIEGNE en 2015, nous sommes spécialisés dans le recrutement de personnel en intérim, CDD et CDI.

Missions : Au sein de notre Bureau d’Etudes, le Concepteur Moyen de Test H/F assure la conception logicielle de notre architecture de banc de test, ainsi que durant les phases d'industrialisation, la conception et la définition de la stratégie de test d'un équipement électronique ou d'un sous ensemble.
En ce sens, vous assurez la conception et suivez l’évolution du cœur des moyens de mesure et essais. Vous spécifiez et développez les moyens permettant de conduire la stratégie de test, et êtes le garant de leur maintien en condition opérationnelle.
Vous garantissez la mise au point, la validation et le transfert en production des moyens, en intervenant sur la conception de l’architecture logicielle, ainsi que sur le hardware et le codage des fiches de test.
Vous participez à la réalisation des chiffrages et à l’estimation des coûts et délais de mise en place du moyen de test. Egalement, vos fonctions vous conduiront à piloter des sous-traitants.
Vous assurez une veille technologique, vous permettant d’être force de proposition en interne comme auprès de nos clients.

Poste à pourvoir en CDI, à 8km de Compiègne.

Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, deux possibilités s’offrent à vous :

- Venir nous rencontrer à l’agence au 3 Place Saint-Antoine à COMPIEGNE du lundi au vendredi de 8h12h et 14h à 18h
- Nous envoyer votre CV en répondant à l'offre sur l'application samsic-emploi.fr

A bientôt sur samsic-emploi.fr.

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Issu d’une formation de niveau Bac +5 en Electronique, Mécatronique, ou Informatique industrielle, vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience dans la conception de moyens d’essais et de test.
Une connaissance des appareils de mesure et architectures National Instrument, ainsi que des logiciels en lien (TestStand, Labview, CVI …) est indispensable.
Votre niveau d’anglais vous permet la compréhension de documents techniques rédigés dans cette langue. Des déplacements occasionnels sont à prévoir.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : Entre 40 et 45k€
Véhiculé : oui