Publié il y a 4 j
Industrie

CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)

Référence : MTP-125166
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI Castelnau le Lez est spécialiste du recrutement en travail temporaire, CDD, CDI. Nous oeuvrons au quotidien pour vous trouver des missions en adéquation avec vos aspirations professionnelles. 

Nous recrutons dans le cadre du développement de la société agroalimentaire de notre client, un conducteur de ligne (H/F).

Vos missions seront les suivantes :
- Sélectionner les produits bruts
-  Effectuer les réglages informatiques et mécaniques des lignes et des différents robots de tri, de calibrage et de conditionnement
- Manager votre équipe en optiminant leur travail (entre 4 et 8 personnes)
- Effectuer la maintenance de premier niveau
- Effectuer les contrôle qualités sur ligne
- Respecter les consignes de sécurité
Veiller à la propreté et au rangement des zones sous votre responsabilité et organiser le nettoyage de ces zones en fin de poste

Trail en équipe sur 5 jours du lundi au samedi

Si ce poste vous correspond, que vous aimez les rythmes soutenues, et que vous souhaitez vous investir pour une société en pleine expansion, n'hésitez pas à postuler ou à passer en agence !

Les avantages SAMSIC !
- Compte épargne temps rémunéré à 5% (sont mis sur ce compte, les indemnités de fin de mission (10% en plus du salaire) et les indemnités compensatrices de congé payés (10%)
- Acompte sur votre paie au besoin chaque semaine
- Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...)
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne autonome, avec des compétences intellectuelles et techniques pour manager et produire en flux continu tout en maîtrisant parfaitement les différentes éléments du process, et détecter les dysfonctionnement et les dérives.

Vous devrez manger votre équipe grâce à votre expertise tout en sachant collaborer en permanence avec les autres membres de l'équipe qu'ils soient Cadres, techniciens ou opérateurs. Avant d'être opérationnel, une formation de 3 mois est nécessaire à ce poste.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : Entre 31K à 32k€ /an
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : base 39h annualisé