Publié il y a 66 j
Bâtiment - BTP

Conducteur de travaux génie civil enfouissement de réseaux (H/F)

Référence : MEYZ-293830
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans le secteur d'activité de la construction de réseaux électriques et de télécommunications recrute dans le cadre de son développement un conducteur de travaux

Au sein de la direction infrasructures Sud Est et sous le management du responsable d'affaire, vous avez la responsabilité des chantiers d'enfouissement de réseaux et de travaux éclairage public sur le département du rhône. 

Vos missions sont les suivantes : 
-Garantir le lancement des projets, et plus particulièrement leur préparation et leur organisation en définissant les moyens matériels et humains nécessaires ,notamment sur les aspects techniques ( études et matériels ) et organisationnels ( planning de réalisation ) 
-Mettre en place et suivre les indicateurs permettant de contrôler la bonne réalisation des projets, et un reporting client de bonne qualité.
-S'assurer de la bonne réalisation des prestations, ainsi que de la réalisation avec les clients ( collectivités locales ou opérateurs privés ) 
-Assurer la gestion des affaires ( prévisionnel, facturation, avancement et bilans financiers) et le lien avec votre responsable d'affaire.
-Mettre en oeuvre à chaque étape des chantiers les principes de management en matière QSE
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Issu(e) d'une formation BAC+2 dans le domaine des travaux publics et plus particulièrement en génie civil, vous justifiez OBLIGATOIREMENT d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. 



Autonome et organisé, vous savez mener vos équipes et gérer votre activité de manière prévisionnelle. Vous savez réagir à l'imprévu et prendre des décisions. Votre excellent relationnel, votre sens aigu du service, votre réactivité sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.



Vous êtes reconnu pour vos qualités commerciales et votre sens client auprès des collectivités.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : Selon le profil entre 3200 et 3500€ / mois
Véhiculé : non