Publié il y a 1 j
Bâtiment - BTP

CONDUCTEUR DE TRAVAUX GROS OEUVRE (H/F)

Référence : RENBTP-160343
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans le gros oeuvre et la construction en général recrute dans le cadre de son développement un(e) Conducteur(trice) de Travaux expérimenté(e)

L'entreprise est lancée dans une dynamique de progression sur tous les plans : qualité, sécurité, productivité, élargissement du domaine d'activité (croissance externe en TP par exemple), management pour être le leader des chantiers techniques et conception/réalisation de son secteur géographique.

Fort(e) d’une expérience supérieure à 5 ans dans la gestion et le pilotage de chantiers importants et techniques de gros-œuvre seul et en entreprise générale, vous suivrez trois à quatre chantiers par an en moyenne, depuis le transfert de la part du service Etudes de Prix jusqu’à la réception et au service après-vente. Au sein de la direction d’une dizaine de personnes, vous travaillerez en équipe avec les directeurs général et de travaux, les autres conducteurs de travaux, le service Méthodes et les équipes chantier. Avec les chefs de chantier, vous serez le garant du respect de notre contrat vis-à-vis de nos clients, de la qualité et de la productivité de nos chantiers, tout en veillant à la sécurité.

Pour postuler : 
105 avenue Henri Frévill 35200 Rennes
02.23.62.60.10
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Diplômes requis :
• Formations techniques bac +2 et 3 (BTS, DUT, licence professionnelle, etc.) à bac +5 (master) spécialisées dans le secteur de la construction (bâtiment, travaux publics, génie civil, études techniques, études de prix...).

COMPÉTENCES REQUISES
Compétences techniques
• Solides connaissances en gestion afin d'assurer un suivi et un reporting financier de l'activité du chantier
• Capacité à analyser un dossier technique et à proposer des modifications techniques et financières
• Maîtrise des outils nécessaires au métrage et à l'actualisation du cahier des charges (niveaux, laser mètre...) ou plus largement à la gestion de projets
• Connaissances en métrage (surface, volumes...) et maîtrise des règles techniques liées à la construction d'un ouvrage (bâtiment, génie civil...)
• Connaissances des différents corps de métier intervenant sur un chantier
• Connaissances des normes en matière de qualité (ISO 9000), de sécurité et d'environnement (ISO 14001), haute qualité environnementale (HQE)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : A DEFINIR SELON PROFIL
Véhiculé : oui