Publié il y a 22 j
Bâtiment - BTP

CONDUCTEUR DE TRAVAUX - (H/F)

Référence : metzb-299633
Proposé par

Description du poste

Spécialiste de la conception et de la construction de réseaux, notre client permet la distribution des énergies, données et fluides (Réseau électrique, numérique, éclairage public, Gaz et chauffage urbain, Électricité tertiaire.) pour le compte des collectivités et opérateurs privés du territoire.
Interlocuteur privilégié des clients (Syndicats , Enedis déploiement réseaux fibres optiques et éclairage public), vous êtes rattaché au Responsable d'exploitation pour gérer le volume d'affaires et manager les équipes sur le terrain.
Votre mission consiste à organiser, réaliser et suivre les travaux qui vous sont confiés dans le respect des engagements contractuels : délais, qualité de service, coûts.

Vos activités :
- Préparer, réaliser et réceptionner les chantiers en génie civil Fibre optique, réseaux souterrains/aériens électriques et éclairage public : planification, approvisionnements, dossiers chantiers, DICT, PV de réception, facturation.
- Analyser des dossiers de marché sous tous ses aspects techniques et financiers
- Assurer les relations commerciales clients, fournisseurs et sous-traitants éventuels
- Veiller à la sécurité et l'hygiène sur les chantiers
- Animer vos équipe terrains
Informations complémentaires
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons un(e) Meneur(se) naturel, vous aimez évoluer proche du terrain, et démontrez des compétences en management pour animer et accompagner vos équipes.

Votre rigueur, votre sens des responsabilités et de la planification vous permettront de gérer vos affaires et tenir vos engagements.

Enfin votre capacité d'adaptation et votre sens du relationnel sont des atouts essentiels pour réussir dans vos fonctions.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : à définir selon profil
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h